HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

LS sport prend le client pour un pigeon

Les bons plans du net ?

LS sport prend le client pour un pigeon

Messagede psychocouack » Ven 18 Sep 2009 16:09

Résumé car suite un bug tout mon message à disparu. Je préviens dans mon mail il y avait beaucoup de majeur levé.

Commande pour 150 euros de produit chez eux il y a 2 semaine
Il encaisse 2 jours après
12 jours après, rien du tout je les harcèle de coup de téléphone.
Au bout de 12 jours il appelle adidas et adidas n'a plus ses chaussures en stock pourtant sur le site ls sport c'était en stock chez eux. De plus ls sport indique qu'ils sont les seules à avoir ces chaussures de disponible, mouais en fait c'est adidas. Ils nous prennent vraiment pour des c****
Surtout les gars continué ne prenez même pas le temps de prévenir vos clients c'est vrai c'est fatiguant pour vous

Je suis obligé d'annulé ma commande, mais je ne peux pas le faire par téléphone seulement par mail a un gars que je ne connais ni d'eve ni d'adams et en plus cela prend un peu de temps.

Enfin voilà en clair ils m'ont pigeonné, je me retrouve sans chaussures alors que la saison commence, et surtout j'ai attendu près de 15 jours pour attendre une commande qui dés le premier coup de fil soit 4 jours après aurait déjà pu être annulé

En clair LS SPORT ALLEZ VOUS FAIRE VOIR :bouh: c'est un pouce baissé mais c'est pas à ca que je pense

désolé si je suis un peu virulent mais je suis outré par leur comportement et j'éspère bien que je ne serais pas le seul à les boycotter.

Pour les chefs VZiens si vous voulez modérer n'hésitez pas je veux juste que tout le monde sache bien ce que je pense d'eux ;)
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Re: LS sport prend le client pour un pigeon

Messagede Jukar » Jeu 21 Jan 2010 13:09

Idem pour moi, commande arrivée en retard d'1 mois alors que je l'avais annulée plusieurs fois (par mail sans réponse) ! Impossible de les joindre par téléphone.
Du grand n'importe quoi !!!
Jukar

Messagede pour moi aussi » Sam 13 Fév 2010 12:19

:twisted: :shock: COMMANDE ARTICLES DE BASKET BALL POUR ENFANT IL Y A 18 JOURS,TOUJOURS RIEN RECU, JE LES APPEL ET TOUT CE QU ILS TROUVENT A ME DIRE C EST" VOUS AVEZ DEJA APPELE!" :malade:
ILS SE FOUTENT DU MONDE,BIEN SUR IL ENCAISE L ARGENT LE JOUR DE LA COMMANDE!!!!
ne surtout pas commander chez eux :P
pour moi aussi

Messagede en a marre » Mer 2 Juin 2010 12:03

Franchement le même probleme, j'ai commandé depuis 3 semaines et toujours rien; Quand t'appelle on te di que tu as déjà appelé, que je dois contacter le chef qui n'est pas la, je vous appellerai demain et sans suite d'appel,. Ils ont déja encaissé mon fric en tous cas. L'annulation de la commande ne sert à rien. Cette société es une grosse demer, SURTOURT n'acheter pas la!!!!!!!
en a marre

Messagede kING SIZE » Mer 2 Juin 2010 17:12

Alors pour ma part j'ai fais une commande la bas ouai c'était un peu long mais j'ai eu les articles commandés.

Par contre si vous voulez acheter des articles de volley notament des shoes allez sur http://www.eastbay.com
ce site marche très bien en 10j maxi tu es livré, le paiement est sécurisé par paypal et en plus tu bénéficie de la force de l'euro face au dollars donc tu as des groles moins cheres et que personne n'a en france!!!!

seul point ou faut faire attention. la quantité commandée. en effet comme ça passe par la douane il ne faut pas que le carton soit trop volumineux car si la douane ouvre alors la les frais de douanes ça te fait douiller.
donc prévoyez maxi par commande 3 pairs de shoes. autre point, les frais de ports assez élevés mais pour ruser faite une commande a plusieurs, les frais sont du coup partagé et la ça devient intéressant

A bon entendeur boycotter LS SPORT et faites vous plaisir ailleurs
kING SIZE

Re: LS sport

Messagede lenrager » Ven 27 Aoû 2010 14:17

ah bon! je viens de commander une paire de chaussures de hand, commandé le 24 aout recu le 27 aout, faut croire que sil y a eu un probleme il ne vient peut etre pas deux mais bel est bien des fournisseurs ou alors cest la faute a pas de chance! ;)
lenrager

Re: LS sport

Messagede crestou » Sam 28 Aoû 2010 09:19

lenrager a écrit:ah bon! je viens de commander une paire de chaussures de hand, commandé le 24 aout recu le 27 aout, faut croire que sil y a eu un probleme il ne vient peut etre pas deux mais bel est bien des fournisseurs ou alors cest la faute a pas de chance! ;)

Bonjour lenrager
c'est normal ton histoire, elle n'a rien d'extraordinaire. c'est la moindre des choses de recevoir la marchandise commandée.

Vous n'allez pas recommencer une chamaillerie contre tel et tel vendeur s'il est bien ou pas.
dans la vie pour un désaccord, un vol, une agression, on va déposer plainte, c'est notre coup de " gueule" il y a la justice pour nous protéger.

Mais contre un vendeur sur le net et pour une petite somme tu ne vas pas déposer plainte, tu pousses un coup de " gueule" sur un forum adéquate qui traite le même sujet, je t'assures cela fait beaucoup de bien à ceux qui subissent et qui attendent leur livraison depuis des semaines voir des mois, et ça aide à mieux :dodo: :dodo: :dodo:
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede loolo » Lun 30 Aoû 2010 15:58

Moi j'ai commander un survet' de basket il y a 15 jours et toujour rien et je n'arrive pas a les joindre pensez vous que je devrai m'inquiéter
loolo

Messagede Grigs » Mar 31 Aoû 2010 00:52

Appelle ton avocat ;)
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede fannyzz » Mar 31 Aoû 2010 08:06

En ce moment ils sont peut-être tout simplement en vacances
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Achat par Internet