Commande pour 150 euros de produit chez eux il y a 2 semaine
Il encaisse 2 jours après
12 jours après, rien du tout je les harcèle de coup de téléphone.
Au bout de 12 jours il appelle adidas et adidas n'a plus ses chaussures en stock pourtant sur le site ls sport c'était en stock chez eux. De plus ls sport indique qu'ils sont les seules à avoir ces chaussures de disponible, mouais en fait c'est adidas. Ils nous prennent vraiment pour des c****
Surtout les gars continué ne prenez même pas le temps de prévenir vos clients c'est vrai c'est fatiguant pour vous
Je suis obligé d'annulé ma commande, mais je ne peux pas le faire par téléphone seulement par mail a un gars que je ne connais ni d'eve ni d'adams et en plus cela prend un peu de temps.
Enfin voilà en clair ils m'ont pigeonné, je me retrouve sans chaussures alors que la saison commence, et surtout j'ai attendu près de 15 jours pour attendre une commande qui dés le premier coup de fil soit 4 jours après aurait déjà pu être annulé
En clair LS SPORT ALLEZ VOUS FAIRE VOIR
désolé si je suis un peu virulent mais je suis outré par leur comportement et j'éspère bien que je ne serais pas le seul à les boycotter.
Pour les chefs VZiens si vous voulez modérer n'hésitez pas je veux juste que tout le monde sache bien ce que je pense d'eux