HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Les volleyeurs et beacheurs se mobilisent pour une cause

Viens faire ta pub !

Les volleyeurs et beacheurs se mobilisent pour une cause

Messagede chaf007 » Mar 28 Juil 2009 01:31

Bonjour tout le monde, volleyeurs et beacheurs

Comme vous l'avez appris par l’actualité récente, un avion de la compagnie Yemenia Airways s’est écrasé au large des iles Comores il y a quelques semaines avec 153 passagers à bord et seulement une jeune survivante.

Cette catastrophe me touche particulièrement parce que je suis originaire de ces iles et que j’avais au sein de cet avion de la famille plus ou moins proche, des amis de mes parents.
Au Comores tout le monde se connait donc tout le peuple comorien est en deuil.

Ainsi je viens vers vous car j' organise dans l'urgence avec l'appui de notre association le Sporting Club Nord Parisien et de plusieurs amis, un tournoi de bienfaisance de Beach-volley, de volley-ball loisir et de football, le dimanche 16/08/2009 de 9h à 20h au Stade Louis Lumière à Paris 20ème.

Ces tournois amicaux ont 2 objectifs principaux :

- Avoir une pensée pour les victimes, les familles des victimes et les soutenir moralement.

- Récolter des fonds pour venir en aide aux familles des victimes de cette tragédie, en reversant l’intégralité des sommes récoltés à une association qui utilisera ces fonds pour le bien des familles, notamment pour les frais judiciaires induits.

Ce projet est complètement indépendant de tout mouvement politique, j'appelle simplement à votre solidarité, sportifs ou non pour qu'on soit nombreux le 16 aout 2009.

Au programme:

- Tournoi de beach-volley en 3x3 masculin et féminin
- Tournoi de volley-ball intérieur 4x4 mixte (1 fille minimum)
- Tournoi de football à 7 masculin avec 3 remplaçants possibles).

Lieux et horaires:

Toutes les rencontres auront lieu dans l'enceinte du Stade Louis Lumière à Paris 20ème.

Nous disposons d'un terrain de football, des 5 terrains de beach-volley et j'attends la confirmation pour le gymnase.

Le tournoi commencera à 8h30 et devra finir au plus tard 20h.

Une participation de 8 euros par personne sera demandée.

Tous les bénéfices du tournoi seront intégralement versés à l'association des familles de victimes.

Si vous ne voulez pas participer aux tournois, vous pouvez passer voir le tournoi, faire un don si vous voulez.

Nous allons tout faire pour récompenser un maximum d'équipes pour chaque tournoi par des lots données par les différents partenaires de l'événement c'est à dire pour l'instant: La société Parrot, la Caisse d'Epargne, SHEO SYSTEM et SHEO SPORT et la Ville de Paris.

Je rappelle que ce sont des tournois amicaux et pour une œuvre de bienfaisance, donc le respect des uns et des autres est exigé.

Enfin vous pouvez préinscrire votre équipe en envoyant un mail à chafik@comoresvb.fr

La confirmation de l'équipe se fera seulement à la réception du chèque avec le montant total à l'ordre du Sporting Club Nord Parisien, il faut l'envoyer à l'attention de Chafik MOHAMED 8 rue de Verdun 94600 Choisy le roi.

La liste des équipes qui ont confirmées sera indiquée sur Facebook dans cet événement:
http://www.facebook.com/event.php?eid=221687815623

Un groupe a été créé pour suivre l'avancée du tournoi:
http://www.facebook.com/group.php?gid=120472959112

Pour information et pour des raisons de temps, nous devons limiter le nombre d'équipes par tournoi:
- en beach-volley 3x3: 30 équipes
- en football à 7: 12 équipes
- en volley-ball loisir 4x4 mixte: 12 équipes.

Une buvette avec des sandwichs, un barbecue seront mis en place pour les joueurs, joueuses et spectateurs.

Merci de faire tourner cet événement et inviter vos amis à venir participer à ce tournoi de bienfaisance.

Si vous avez des questions ou bien si vous voulez apporter votre aide, n'hésitez pas à m'envoyer un message à chafik@comoresvb.fr

ou me laisser un message sur Facebook (Chafik MOHAMED).

Merci pour votre aide et n'oubliez pas d'inviter vos amis pour que l'évènement soit connu par un maximum de monde

Chafik MOHAMED
chaf007
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Les volleyeurs et beacheurs se mobilisent pour une cause

Messagede missy » Mar 28 Juil 2009 13:07

coucou Chaf ! et bienvenue :)

n'hésite pas à inscrire ton tournoi ici

http://www.volley-zone.com/tournois-volley.html

il sera vu par bien plus de visiteurs

bonne chance !
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Messagede shaft » Mar 28 Juil 2009 13:17

Merci Missy, c'est fait, mais je voulais l'annoncer aussi sur le forum

Merci
shaft
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Spiky » Mar 28 Juil 2009 18:17

Désolé de faire de la pub pour un autre forum mais as-tu publié cette annonce sur volleyforums ? Il y a beaucoup de parisien inscrits.

Toutes mes pensées pour le peuple comorien
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede chaf007 » Mar 28 Juil 2009 22:49

Oui c'est fait merci beaucoup
Bonne soirée
chaf007
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Laurie-VB » Mar 4 Aoû 2009 22:52

Bonjour ,
L'idée d'un tournoi de bienfaiscance est super mais doit on obligatoirement s'inscrire à l'avance ? Parce que je ne peux prévoir si je serais encore sur Paris , le 16 aout et le temps de motiver d'autres volleyeurs ;) en tout cas moi je suis toujours volontaire lorsqu'il s'agit de tapper dans la baballe.

Bonne Soirée
Laurie-VB

Messagede chaf007 » Mer 5 Aoû 2009 02:19

salut Laurie, oui pour des raisons logistiques nous sommes obligés de tout faire à l'avance car nous sommes limités notamment en temps.

Je te laisse mes coordonnées pour que tu me contactes dès que tu as ton équipe: 0650900364

Merci

Chafik
chaf007
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede shaft » Mar 11 Aoû 2009 09:03

Salut tout le monde, il reste encore 3 places pour notre tournoi solidarité en beach féminin et en beach masculin.
Vous pouvez me joindre au 0650900364.

Merci
shaft
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mar 11 Aoû 2009 16:48

Si 2 filles veulent jouer avec moi, je suis partante pour monter une équipe et venir dimanche
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede chaf007 » Mer 12 Aoû 2009 01:53

Vio j'ai 2 filles de niveau départementale/R3 qui sont partantes, envoie moi tes coordonnées à chafik@comoresvb.fr pour que je te mette en contact, si tu es intéressée bien sur.

Merci
chaf007
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Annonces de vos tournois