HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Tournoi de Carrières le 30 11

Viens faire ta pub !

Re: Tournoi de Carrières le 30 11

Messagede Vio » Lun 1 Déc 2008 19:37

Oui, 12 à 21. Mais en demi-finale, on n'avait dû tout donner le matin, on n'a pas renouveler l'exploit.

Pour Yamki, en fait, on a commencé le tournoi à 15 équipe, c'est ce qui était prévu et à midi, une équipe est partie. Le terrain vide, c'était le match qui aurait dû se jouer avec l'équipe qui est parti.

Sinon, ils étaient pas bon, mes pains au chocolat ? Pourtant, sur les 3 paquets achetés, j'en ai vendu 2. En fait, une année, je les avais acheté en boulangerie, mais c'est super cher, c'est minimum 1 E et les gens me les avaient laissé sur les bras. Sur les 15 acheté, on en a vendu 2, un à mon fils et un à ma fille. Du coup, j'achète les emballés individuellement que je vends à 50 ct, et ça fait 2 tournois que ça part très bien.

Sinon, sachez que je tiens toujours compte de vos remarques pour m'améliorer, alors n'hésitez surtout pas. Je sais qu'on m'avait dit que ça manquait d'une vraie finale l'an dernier, ben vous avez vu, j'ai mis votre finale, cette année. Vraiment, n'hésitez pas.

Sinon, ben moi, je suis sur les rotules, j'ai joué dans 2 équipes, celles de Volley-zone où on finit 3e, battu par Clamart en demi-finale avec un Psycho blessé qui n'a pas pu jouer la demi. Comment tu vas ? Un Falcon qui s'était fait greffer 2 parpaing de béton à chacun de ses pieds et moi, avec a finalement un énorme bleu à la main et un gnon dans le nez.

Sinon, avec ma 2e équipe composé des jeunes de mon club, c'étiat super aussi et on finit 4e de la consolante, j'étais très très fier d'eux. Surtout que mon attaquant vedette s'est explosé le pouce, sûrement une entorse et n'a pas pu finir le match alors qu'on menait et finalement ,on a perdu. Snif..
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede psychocouack » Lun 1 Déc 2008 20:35

Eh oui j'étais vraiment dégouté de m'être blessé.

Et donc pour info après 2 mois de convalescence suite à une entorse de la cheville droite je me suis donc fais, pour ne pas changer et surtout ne pas faire de jalouse, une bonne grosse entorse de la cheville gauche.

Je suis vraiment dépité et je n'achèterai plus jamais de chaussure montante pour le volley depuis que je les ai 2 entorses et cela ne m'était jamais arrivé de ma vie avec les stabils.
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede sop » Lun 1 Déc 2008 21:39

L"attaquant de la 2eme équipe de Vio a vraiment pas eu de chance durant ce tournoiiii lool, un pouce en sang, un os abîmé aie aie aie, dailleurs moi je me suis dépensé à fond durant le tournoi, jme sentais plus marchais tellement j'étais à bloc, loooool.

Bon mon équipe est arrivé en milieu de tableau mais on a super bien joué et je me suis découvert en passeur lol

En tout cas comme je te l'ai déjà dis c'était un tournoi superbe !!!!!!!! la Gestion des matches a été excellente, pas trop de temps d'attente, l'ambiance était bonne enfant mais la compétition était là, il y en avait pour tous les niveaux et la finale était superbe. Et la bande son est bien choisi (ça crée un ambiance du feu de dieu !!!!)

Félicitation en tout cas, vivement le prochain !!!!!
L'enseignement passe par le plaisir
L'humour et la convivialité sont les armes du volleyball faisons-en une force pour former notre armée de volleyeur.
sop
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede cassie » Lun 1 Déc 2008 23:22

coucouc tout le monde (et les courbatures également!)

ben je suis super contente du tournoi!! très bonne ambiance!!
on a fait 9ème (1ers ex-aequo de la consolante je crois) avec une équipe qui navait jamais joué ensemble dont un débutant..donc bravo à l'organisation et merci pour cette belle journée!!
cassie
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mar 2 Déc 2008 00:50

Oui, c'est ça Cassie ! 1er ex-aequo au point près. Bravo à vous.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede crestou » Mar 2 Déc 2008 00:53

Bonsoir

apparemment vous passé un bon tournoi bravo pour l'organisation
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Messagede Yamki » Mar 2 Déc 2008 10:04

Bon bah je suis peu etre le seul sur les pains au chocolat et je comprend tout a fait ton pb. En tout cas l'année ou tu as acheté ceux de la boulangerie je ne devais pas être là sinon t'en aurais vendu plus de 2 :lol:

Sinon, ca serait bien d'avoir un peu plus de musique, surtout entre les matchs et pendant les temps de chauffe. Mais bon je sais que certain n'aime pas ca.

Autre petite question, va y avoir moyen de voir les photos. Je vais essayer de mettre à dispo les miennes, mais y en a pas beaucoup de bien.
Yamki
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Mar 2 Déc 2008 18:36

La musique, en fait, les gens du terrain 2 n'arrêtaient pas de nous demander de l'éteindre, les bougres. Et ensuite, ce que tu ne sais pas, c'est que normalement, on a une sono avec des enceintes détachable donc on peut les mettre loin de Isa (ma soeur qui organisait et qui a besoin de calme pour rentrer les scores). MAis en fait, cette fameuse sono a pété le matin, Pchitt, plus de sono. Alors les gens de la mairie ont courru comme des tarés (merci Myriame qui ne passera jamais par ici) pour m'en ramener une autre en état de marche mais beaucoup moins puissante et surtout, avec les enceintes collées.

ET quand on a fait notre show, on n'entendait rien parce que la sono ne tenait pas la route... :cry:

Des photos, il y en a dejà sur le site de l'usmc http://www.usmc.asso.fr/2bgal/serie.php ... 64&stat=ok mais il y en aura d'autre dès que j'ai 5 mn pour m'en occuper. JE vous préviendrais.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Vio » Dim 7 Déc 2008 19:10

Juste pour vous dire que j'ai mis les photos en ligne.

C'est ici

http://volley-usmc.over-blog.com/
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Annonces de vos tournois