de Vio » Lun 1 Déc 2008 19:37
Oui, 12 à 21. Mais en demi-finale, on n'avait dû tout donner le matin, on n'a pas renouveler l'exploit.
Pour Yamki, en fait, on a commencé le tournoi à 15 équipe, c'est ce qui était prévu et à midi, une équipe est partie. Le terrain vide, c'était le match qui aurait dû se jouer avec l'équipe qui est parti.
Sinon, ils étaient pas bon, mes pains au chocolat ? Pourtant, sur les 3 paquets achetés, j'en ai vendu 2. En fait, une année, je les avais acheté en boulangerie, mais c'est super cher, c'est minimum 1 E et les gens me les avaient laissé sur les bras. Sur les 15 acheté, on en a vendu 2, un à mon fils et un à ma fille. Du coup, j'achète les emballés individuellement que je vends à 50 ct, et ça fait 2 tournois que ça part très bien.
Sinon, sachez que je tiens toujours compte de vos remarques pour m'améliorer, alors n'hésitez surtout pas. Je sais qu'on m'avait dit que ça manquait d'une vraie finale l'an dernier, ben vous avez vu, j'ai mis votre finale, cette année. Vraiment, n'hésitez pas.
Sinon, ben moi, je suis sur les rotules, j'ai joué dans 2 équipes, celles de Volley-zone où on finit 3e, battu par Clamart en demi-finale avec un Psycho blessé qui n'a pas pu jouer la demi. Comment tu vas ? Un Falcon qui s'était fait greffer 2 parpaing de béton à chacun de ses pieds et moi, avec a finalement un énorme bleu à la main et un gnon dans le nez.
Sinon, avec ma 2e équipe composé des jeunes de mon club, c'étiat super aussi et on finit 4e de la consolante, j'étais très très fier d'eux. Surtout que mon attaquant vedette s'est explosé le pouce, sûrement une entorse et n'a pas pu finir le match alors qu'on menait et finalement ,on a perdu. Snif..
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux