HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Landes 2008/2009

Vos championnats en Aquitaine

Landes 2008/2009

Messagede despe40 » Ven 22 Aoû 2008 21:56

La saison va bientôt recommencer, les entrainements reprennent petit à petit dans tout les clubs...

Une année 2008/2009 qui s'annonce très intéressante et ouverte chez les filles comme chez les garçons en dép!

A noter le nombre très important de mutations interne au département cet été !!!

Quoi de new dans votre club?

Pour ma part j'ai signé à St-Sever pour aller jouer en espoir et pour jouer dans une très bonne ambiance sans recherche de résultats!

Despe40
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Records: 2

Re: Landes 2008/2009

Messagede missy » Ven 22 Aoû 2008 22:34

ah ça me fait plaisir, les landais sont fidèles au post ! merci à vous ;)
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Messagede papa » Ven 22 Aoû 2008 23:22

Cet été j'ai découvert les Landes, c'est beau, on y mange bien, mais je n'est pas vu beaucoup de terrain de volley, par contre des arènes partout. :lol:
papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede despe40 » Sam 23 Aoû 2008 18:07

papa a écrit:Cet été j'ai découvert les Landes, c'est beau, on y mange bien, mais je n'est pas vu beaucoup de terrain de volley, par contre des arènes partout. :lol:

C'est vrai qu'en structure beach on a des progrés à faire... Y en a à Biscarosse, Seignosse et Vieux Boucau pour ceux que je connais sur la cote et d'autres à l'intérieur des terres.
Peu pour le département qui a les plages les plus longues dans le sud de la France!

Mais d'un autre coté on a tout les jours pratiquement des fétes patronales dans plusieurs villes et villages, des corridas...

:D
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede papa » Sam 23 Aoû 2008 20:04

despe40 a écrit:
Mais d'un autre coté on a tout les jours pratiquement des fétes patronales dans plusieurs villes et villages, des corridas...

:D

C'est vrai que pour ce qui est des fêtes vous êtes vraiment les rois :fury:
papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede despe40 » Mar 7 Oct 2008 09:59

Le championnat a enfin repris le week-end dernier...

Une place dans les 6 premiers pour pouvoir participer à une fin de championnat intéressante. 6 place chères à prendre surtout en garçons...

Première journée pour nous face à Dax1, les deux équipes n'étant pas au complet et la victoire n'est pas passée loin pour le SASS... Va falloir se rattraper samedi prochain face à Messanges à domicile...

Et vous comment c'est passé votre week-end?
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede BaNzAî » Mar 14 Oct 2008 11:51

Salut DESPE,

alors comme ça on a signé au SASS :Oo: ?
tu t'occupe toujours de l' ecole de volley du stade ?

USG, un club avec une belle salle :heu:
USG, un club avec une belle salle
BaNzAî
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede despe40 » Mer 15 Oct 2008 12:38

BaNzAî a écrit:Salut DESPE,

alors comme ça on a signé au SASS :Oo: ?
tu t'occupe toujours de l' ecole de volley du stade ?

USG, un club avec une belle salle :heu:

Et oui, il fallait changer un peu...

Non je ne m'occupe plus de l'école de volley du stade, je suis sur Tarbes la semaine cette année mais je garde un pied au stade...

Une nouvelle journée de championnat, et déjà ça se décante malheureusement pour nous... Fais chier ce tirage au sort qui nous a fait rencontrer les 2 autres prétendants aux 5 et 6ème place du championnat... La seconde phase sera moins pationnante...

Jérôme.
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede despe40 » Mar 28 Oct 2008 19:22

Première victoire pour notre équipe en revenant sur mes terres: contre le stade montois...
Victoire 3-0 avec un collectif venu en nombre et qui a beaucoup tourné. Une victoire qui fait du bien et qui en appel d'autres après les pertes bêtes des matchs face à DAX1, Messanges et Biscarosse...

En coupe de France, le SASS représente les landes en espoir comme Carcen en junior masculin. Lors du premier tour espoir les noirs&blancs ont battu les bordelais après la perte du premier set... Face à la grosse équipe du CEP poitiers, les landais n'ont pas pu faire de miracle, la différence de niveau étant trop importante et c'est la première fois que ce collectif jouait ainsi... :D Donc un second tour de coupe de france est offert à notre équipe en espérant faire le tournoi à domicile dans notre grande salle de Laloubère! ;)
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede despe40 » Lun 16 Fév 2009 12:45

Petites nouvelles des landes:

Une seconde phase qui a début en janvier où Orthe méne au tableau masculin pour le moment et BO1 est première chez les filles (grâce à l'arrivée de Cécile Rigaud...)

Ma petite équipe a été reversée en deuxième partie de tableau où on joue de beaux matchs même si on a montré qu'on avait le niveau pour combattre en première partie si on avait un effectif complet...

Les landes se remettent doucement de la tempète qui a fait d'énormes dommages partout... Mais le volley continue à vivre... ;)
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Aquitaine