de crestou » Sam 4 Juil 2009 19:46
Bonsoir
pourquoi tout le monde cherche midi à 14h00
voilà 2 équipes d'un niveau très différent qui se trouve face à face dans un tournoi loisir, donc pas d'enjeu.
l'équipe forte pourrait gagner facilement 25/0
la moindre déscence, et le minimum de fairplay, est d'essayer de faire un échange ou 2 avant de marquer le point.
c'est tout, oublions lunettes et soleil, car malgré mes lunettes de soleil je ne voyais pas le ballon arriver avec un tel service, mais moi ce n'est pas grave je n'ai rien demandé pour moi, c'est pour une équipe qui est dans le tournoi pour s'ammuser et essayer de passer une bonne journée en faisant du volley.
ça se trouve que ces 3 personnes, font un autre sport toute l'année, et on voyant ce manque de fairplay de la part des expérimentés, ils se sont dit heuresement qu'on fait un autre sport.
D'ailleurs ja'i refait le tournoi de Aix et revu une équipe qui était dans ma poule à Grenoble, ils me félicité et remercié d'avoir demander de modérér ses services face à des amateurs.
c'est ma "politique" pour encourager et faire aimer le volley à des amateurs, et je ne changerai pas.
JE FAIS UNE GRANDE DIFFERENCE ENTRE COMPETITION ET LOISIRS.