J'tai reconnu le mangeur de Maroilles...

.
Ceci étant réglé, il a raison : Le Code prévoit effectivement que la durée entre le 2ème et 3ème set peut être portée à 10 minutes par l'organisme compétent (la FFVB) à la demande de l'organisateur de la compétition (La FFVB aussi...)
M'étonnerait que ces 2 là (La FFVB et la FFVB aussi) arrivent pas à se mettre d'accord... Par contre leur accord ne concerne par défaut que les matches de Pro et la N1, et est spécifié dans le RGEN. Donc en N2 et N3 officiellement pas de possibilité. Néanmoins, avec l'accord du club adverse et après un courrier motivé à la Fédé, je pense que ca doit être jouable dans le cadre d'une manifestation spécifique... mais je te déconseille de l'organiser sans l'accord au minimum du club adverse ! En effet, cette coupure nécessite de la part des participants une gestion plus spécifique en termes de concentration et de maintien physique dans le match. Il est assez courant d'ailleurs d'observer lors du retour sur le terrain au début du 3ème set une physionomie de rencontre changée, voire inversée en raison de la gestion de cette interruption.