beni67 a écrit:Merci à tous, on ne s'inquiète pas pour l'effectif mais bon c'est quand meme con ...
Cependant, en tant qu'arbitre, il s'est contenu pendant tout le match et il a explosé à la fin (il a pris le carton une fois le match fini car il a traité l'arbitre d'en***é) bref c'est clair que ce n'est pas une fierté mais je pense que cet arbitre (je me retiens pour ne pas sortir d'insultes^^) l'avais bien mérité (que des gars comme ça soient encore en service, c'est un vraie honte...) bon allez je vous laisse, merci à vous, bonnes fêtes !
Ben
Bonjour,
Sur quoi porte votre contestation au sujet de cet arbitre ? A-t'il mal appliqué le règlement ? A-t'il juste vu différement de vous (in/out, touché/pas touché )?
Les arbitres ne sont pas infaillibles, les joueurs non plus...
Mais il est irresponsable pour un joueur arbitre de se permettre de tels écarts de langages et de comportement : cela n'apporte rien au débat, et cela n'encourage pas les arbitres à continuer... Or, au vu du nombre d'arbitres dans le volley, et de la tendance actuelle, vous ne serez bientôt arbitrés que par des débutants (avant qu'ils ne soient dégoûtés), ou par des anciens (qui cartonneront au moindre mot), ou par des personnes qui ne seront pas intéressées par le Volley, mais par l'indemnité... Le Volley ne sera pas gagnant...
Si vous voulez de bons arbitres, devenez-le ! Ou jouez bien !
Je suis prêt à comprendre qu'il est frustrant de voir un point s'échapper parce qu'un arbitre a mal vu, mais le règlement prévoit que les joueurs doivent accepter les décisions des arbitres avec fair-play... Et contester n'apportera rien, si ce n'est enquiquiner l'arbitre et le stresser davantage, ainsi que vous déconcentrez du jeu.
Bon après-midi,