HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

carton rouge

Le coin des siffleurs

carton rouge

Messagede beni67 » Dim 14 Déc 2008 23:15

Salut tout le monde, je reviens d'un match et l'un de mes partenaires à écopé d'un carton rouge...Sachant qu'il est arbitre, quelle sera la sanction ??

Merci, a+
beni67

Re: carton rouge

Messagede chouchoune » Lun 15 Déc 2008 12:03

Ca depend du rapport de l'arbitre qui va suivre... :?
chouchoune
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede LOlo85 » Lun 15 Déc 2008 16:03

un carton rouge = 3 inscriptions au RELEVÉ RÉGLEMENTAIRE de l’épreuve, et 3 inscriptions = 1 match de suspension ; donc ton joueur aura forcément un match de suspension dans l’épreuve concernée.
Le règlement est un peu plus sévère envers le capitaine et l'entraîneur mais ne précise rien pour le cas où le joueur est également arbitre...
LOlo85
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Windu » Lun 15 Déc 2008 18:40

Pour prendre un rouge, il a du quand meme y aller fort??? :lol: :lol: Surtout si il est arbitre....

Le fait d'être arbitre ne change rien, selon la gravité des faits, une commission se réunira pour définir ça sanction.

Un conseil avant le prochain match, renseignez vous auprès de votre Ligue ou comité pour savoir à partir de quand débute son match de suspension et combien de match... (ça serai bete d'avoir un match perdu par forfait)
Windu
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede beni67 » Mar 16 Déc 2008 00:05

Merci à tous, on ne s'inquiète pas pour l'effectif mais bon c'est quand meme con ...

Cependant, en tant qu'arbitre, il s'est contenu pendant tout le match et il a explosé à la fin (il a pris le carton une fois le match fini car il a traité l'arbitre d'en***é) bref c'est clair que ce n'est pas une fierté mais je pense que cet arbitre (je me retiens pour ne pas sortir d'insultes^^) l'avais bien mérité (que des gars comme ça soient encore en service, c'est un vraie honte...) bon allez je vous laisse, merci à vous, bonnes fêtes !

Ben
beni67

Messagede chouchoune » Mar 16 Déc 2008 00:13

Ah non tu ne peux pas dire qu'il l'avait merité... Ca veut dire que toi quand tu mets 2 attaques dans le filet de suite l'arbitre a le droit de t'appeler pour te dire que tu es une grosse m...??? :x
chouchoune
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Grigs » Mar 16 Déc 2008 00:28

Chouchoune....compare pas l'incomparable :moue:
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Bigmumu » Mar 16 Déc 2008 01:25

Grigs a écrit:Chouchoune....compare pas l'incomparable :moue:

Oui, un arbitre doit se retenir tout le match. Seulement après il peut aller se F**tre de la gueule du joueur :lol:
Pis bon, si les joueurs étaient parfaits il n'y aurait pas besoins d'arbitres. On peut pas dire l'inverse...
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede chouchoune » Mar 16 Déc 2008 16:34

Incomparable? En quoi est ce incomparable??

Le joueur a estimé que l'arbitre avait été mauvais, c'est son droit (sachant que la majeur partie des joueurs ne connaissent pas le reglement...)... L'arbitre estime que les joueurs sont mauvais c'est leur droit...

Alors si le joueur se permet d'insulter l'arbitre sur sa prestation en quoi l'arbitre n'aurait pas le droit d'insulter le joueur! Et là je peux vous dire que ca va faire du bruit si on joueur se fait insulter!!

Un joueur qui insulte un arbitre ca devient normal parce que l'arbitre est mauvais maintenant on a le droit de l'insulter et limite on va plaindre le joueur parce qu'il prend 1 match! :shock:
chouchoune
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Spiky » Mar 16 Déc 2008 17:29

On est d'accord chouchoune, des arbitres mauvais, on en rencontre quasiment tous les mois et de là a les insulter...... Surtout que c'est tres tres rare que ce soit l'arbitre qui fasse gagner ou perdre un match. En plus que ce soit un arbitre qui insulte un autre arbitre, je trouve cela encore plus grave..... a moins que cet arbitre soit le meilleur du monde et qu'il n'ai jamais eu de jour sans, pas concentrer, pas en grande forme....

1 match.... je trouve ça un peu legé
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Arbitrage et règlements