HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Grillé vous avez dit grillé

Le coin des siffleurs

Re: Grillé vous avez dit grillé

Messagede ov » Lun 14 Mar 2011 10:37

Le RGEN prévoit qu'on ne peut disputer 2 rencontres à moins de 24 heures d'intervalle.

Il prévoit aussi un certain nombre d'exceptions :
1 - une rencontre remise peut être jouée dans le même w-e qu'une autre rencontre. Exemple : en N3FB, les matches aller/retour Alliance Nord-Meximieux et Meximieux-Alliance Nord, sachant que compte tenu des circonstances, les 2 matches auront lieu à Meximieux le samedi soir et le dimanche après-midi. (Une sombre histoire de neige, l'équipe de Meximieux s'étant déplacée à Alliance, mais les joueuses d'Alliance, elles, étaient bloquées par la neige et n'ont pu se rendre à leur propre gymnase...)
2 - les joueurs des catégories "jeunes" peuvent sous certaines conditions participer à plusieurs compétitions sur le même week-end.
3 - Les joueurs sous contrat CFC peuvent eux aussi participer le même week-end à une rencontre de l'équipe première et de l'équipe réserve.

Donc, dans le cas que tu cite, la réponse est non. Je dois néanmoins souligner que, dans ce cas de figure, les FdM ne sont pas envoyées au même organisme (Comité pour le départemental, Ligue pour le régional), et qu'à ce jour il n'existe pas de croisement des informations pour les vérifications des compositions d'équipes. Donc, sauf en cas de réclamation de l'une ou l'autre des équipes visiteuses, peu de chances d'être sanctionné...
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Arbitrage et règlements