HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Obligation de jeunes

Le coin des siffleurs

Re: Obligation de jeunes

Messagede fannyzz » Mer 20 Jan 2010 20:09

Namipash a écrit:Fannyzz PATATE, c'est des regles administratives là.
J'penses qu'elles doivent etre aussi compliquée au foot.

:P

Ouais je sais BANANE (à non ça c'est ton chat!) mais ça m'a fait pensé à ça, c'est tout :lol:
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète
Records: 1

Messagede Gil92 » Mer 20 Jan 2010 21:07

Windu a écrit:Je suis pas sur que le chiffre de 12 licences soit obligatoire???.

En IDF c'est bien 12 obligatoires pour la R3

Windu a écrit:On peut récupérer des points sur la coupe de france et la coupe ile de france. Mais le mieux ça reste l'école de volley.

La coupe de France ne ramène rien, et la coupe IDF compte uniquement pour les obligations régionales.
Pour l'école de volley, ca ramène 40 points mais le cahier des charges n'est pas simple.
Gil92
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede Windu » Jeu 21 Jan 2010 01:03

Une équipe engagée en coupe ile de france qui vont en poules finales de la coupe de france... Est ce que tu récupère les points octroyé à une équipe qui fait 5 tours en coupe ile de france???
Windu
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Gil92 » Jeu 21 Jan 2010 09:12

Tout à fait, tu intègres la coupe IDF seulement quand tu te fais sortir de la coupe de France. Donc si tu vas en poule finale tu empoches 40 pts sans avoir fait un seul tour (c'est ce qui s'est passé pour nous l'an passé en junior).
Gil92
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Jeu 21 Jan 2010 11:34

Punaise, 12 jeunes, est-ce qu'on peut en conclure que pour avoir une équipe en R3, il faut un minimum de 2 équipes jeunes engagées en championnat ?
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede Gil92 » Jeu 21 Jan 2010 12:42

Non dans tes 12 jeunes, tu peux décompter les juniors et les espoirs qui jouent en séniors ou qui ont une licence loisir.
Gil92
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede cri » Sam 15 Jan 2011 16:23

bonjour,

je souhaite engager une equipe dep feminine l'an prochain. dans mes souvenirs, (j'ai peut être révé) il me semblait qu'il n'etait pas obligatoire d'avoir des jeunes inscrits pour pouvoir prétendre de monter en R3,
mais que, une fois en R3, l'equipe avait obligation d'en inscrire.

si je fais fausse route, je dois avoir 12 jeunes féminines ou mélangés ?

si c'est le cas, ca va se compliquer...

merci d'eclairer ma lanterne !
cri

Messagede ov » Lun 17 Jan 2011 11:29

Bonjour

Cri, tout d'abord il m'étonnerait fort que tu puisses inscrire une équipe directement en R3, puisque c'est un niveau où tu accèdes par classement de l'année précédente, donc il faudra passer d'abord par un championnat départemental (sauf cas de quelques ligues où les départements n'ont pas de championnat départemental car trop peu d'équipes, cas par exemple en Franche-comté).
Par ailleurs ce qui en découle, concernant une montée en R3, (donc en IdF ou en R-A, puisque les autres ligues n'ont que deux niveaux régionaux), c'est que pour l'année où tu vas jouer la montée, il faudra satisfaire aux éventuelles obligation départementales pour pouvoir prétendre monter, obligations qui doivent normalement être atteintes à la fin janvier de l'année concernée.
Enfin il faut aussi savoir que, dans certains cas, les ligues peuvent avoir prévu une année "sursis" de non application de la sanction, si le club peut prouver s'être retrouvé dans une situation exceptionnelle (par exemple 50 jeunes l'année précédente, puis seulement 10 l'année en cours...)
Concernant ta dernière question, "De même sexe que l'équipe concernée", on comprend bien la même chose ? (Vu mon grand âge, le sexe... :oops: :malade: )

A Gil92 : Pour la licence loisirs, tu es sur de ca ?
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Gil92 » Lun 17 Jan 2011 14:45

Je me suis planté :roll:
En idf 12 licences compétitions
Gil92
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ov » Lun 17 Jan 2011 17:51

Ouf.... Tu m'avais mis le doute, là.... ;)
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Arbitrage et règlements