HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Problème de mutation

Le coin des siffleurs

Problème de mutation

Messagede despe40 » Dim 25 Oct 2009 17:23

Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur mon problème?

J'ai signé ma mutation le 15 septembre, envoyé dessuite après à la ligue IDF et à mon ancien club. Celui-ci le renvoie rapidement à la ligue d'Aquitaine. La ligue d'Aquitaine envoie la mutation le 29 septembre avec accord à la Fédé. Idem pour la ligue IDF qui envoie à la fédé.

Jusque là pas de soucis mais après plus d'un mois pas de licence. Rappel des ligues qui ont bien fait leur travail, elles renvoient par e-mail et par fax les copie des cartons à la fédé. Mais toujours rien qui bouge, notre présidente se fait même raccroché au nez par la fédé!

Au final j'ai pas pu jouer mon premier match et je ne suis pas sur de pouvoir jouer si le prochain match a lieu mardi.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où pourrait se situer le problème et qui contacter directement à la fédé pour avoir rapidement ma mutation?

merci d'avance!

;)
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Records: 2

Re: Problème de mutation

Messagede psychocouack » Lun 26 Oct 2009 00:46

Ils sont vraiment grave à la fédé !!!
est ce que tu es sur que c'est pas ton club qui fait barrage ?

Moi perso comme toi j'ai eu le même soucis ou presque, j'ai appelé le comité des yvelines et c'était inutile par contre quand j'ai appelé la fédé ils ont à chaque fois été assez efficace et on prit le temps de me répondre.

A mon avis appele en personne et demande leur s'il y a pas un moyen que tu joues sans ta licence définitive et si ils ne veulent toujours pas répondre, il te reste plus que le courrier recommandé.
Personnellement quand mes présidents appelaient c'était toujours un peu juste niveau réponse mais quand moi pauvre petit joueur frustré de pas taper la baballe :? appelait il me répondait toujours avec précision.
Roi de la serpillière et planteur de carotte en devenir !!!
Taré, nevrosé, frustré mais fier de l'être
psychocouack
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede ov » Lun 26 Oct 2009 10:32

Normalement pour que la licence soit validée il faut l'accord du club quitté auquel un partie du carton de mutation a dû être envoyée, et qu'il doit renvoyer dans un délai d'un mois avec la case "accord" cochée, ou alors indiquer son refus et la raison du refus (dette et nature de la dette). En l'absence de réponse du club quitté, la CCSR valide la mutation lors de la réunion suivant ce délai normalement. Je te déconseille d'essayer de jouer en compétition tant que tu n'as pas la validation de ta mutation, car ton équipe serait pénalisée.

Pour avoir des infos, contacte Nathalie Lestoquoy au 01.58.42.22.43
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede despe40 » Lun 26 Oct 2009 12:35

Je viens de me renseigner, la fédé a bien reçu l'accord de mon ancien club pour cette mutation, mais n'a pas reçu le carton de demande du club où j'arrive donc ça a bloqué entre la ligue IDF et la fédé!!

Moi je ne comprend pas comment ça se fait qu'avec l'un ou l'autre des cartons ils ne soient pas capable de faire la mutation! j'ai resigné un carton de mutation pour la demande d'arrivée à Meudon, maintenant il va me falloir attendre une semaine!!! Youppii!! Si le prochain match à lieu demain je suis sur le banc ou encore arbitre!

:cry:
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede outsider » Lun 26 Oct 2009 20:55

t'as le droit d'arbitrer un match de ton equipe ?? bon courage en tous cas
outsider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: United Kingdom (uk)
Records: 1

Messagede despe40 » Lun 26 Oct 2009 21:36

outsider a écrit:t'as le droit d'arbitrer un match de ton equipe ?? bon courage en tous cas

En D2 je ne pense pas que ça pose de soucis! Il n'est pas obligatoire d'avoir une licence pour arbitrer si je me rappel mes cours de marque.
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 27 Oct 2009 00:42

despe40 a écrit: Il n'est pas obligatoire d'avoir une licence pour arbitrer

Si c'est vraiment le cas ça doit pas être triste des fois... :heu:
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede ov » Mar 27 Oct 2009 11:08

despe40 a écrit:
outsider a écrit:t'as le droit d'arbitrer un match de ton equipe ?? bon courage en tous cas

En D2 je ne pense pas que ça pose de soucis! Il n'est pas obligatoire d'avoir une licence pour arbitrer si je me rappel mes cours de marque.

Ah ???????????

Sur la Lune peut-être !!!
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede despe40 » Mar 27 Oct 2009 13:42

ov a écrit:
despe40 a écrit:

Ah ???????????

Sur la Lune peut-être !!!

Moi c'est ce qui m' a été dit si: aucun arbitre présent! Aucun responsable de club dans la salle.
Si c'est le cas c'est un joueur d'une des 2 équipes désigné au tirage au sort qui fera office d'arbitre.
Et dans le cas où les deux équipes seraient présente qu'à 6, il faudrait demander à un spectateur si il a la capacité d'arbitrer et surtout la volonté!

Ils ont tellement peu d'arbitre qu'il ne vont pas m'embêter si j'arbitre un match sans ma licence alors que j'ai le diplome d'arbitre départemental et le diplome de marqueur... :shock:
despe40
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede LOlo85 » Mar 27 Oct 2009 14:09

si les deux équipes n'ont que six joueurs, et qu'aucun autre licencié ne peut arbitrer, l'équipe qui reçoit perd le match par pénalité.
mais un non-licencié qui arbitre, c'est pas autorisé !
LOlo85
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Arbitrage et règlements