HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Recours contre arbitre pour favoritisme ?

Le coin des siffleurs

Re: Recours contre arbitre pour favoritisme ?

Messagede Punk is dead » Dim 24 Oct 2010 14:12

Je parle des réclamations portées sur les feuilles de match par les capitaines en fin de match, avec l'accord du premier arbitre. Cela vise entre autre d'éviter que chacun y aille de son commentaire sur la couleur aveuglante des chaussettes fluos de l'adversaire en fin de match, à la moindre frustration, et je comprends qu'il y en ait... les arbitres comme les joueurs peuvent faire des erreurs.
En fait les réclamations contre les arbitres se font souvent sur les forums de sites oueb des clubs ! :P
Je rajoute que depuis que je traine dans le volley, j'ai rarement vu l'équipe la plus faible sur un match s'imposer... mais faut aussi accepter de perdre. J'admets aussi le fait que l'on ne soit pas toujours à la hauteur (malgré la chaise) quand on arbitre... comme lorsque l'on joue.
Punk is dead

Messagede poilaunez » Sam 30 Oct 2010 00:33

Je précise que je n'ai pas pour habitude de râler pour un rien contre un arbitre, quel qui soit, ou de m'énerver. Mais là, c'était flagrant...Et les collés et double touches n'étaient pas en réception..!!!
Je précise aussi que je connais des joueuses qui m'ont dit la même chose, et sur le même arbitre...(c'est un "officiel pas un "arbitre du dimanche").
je trouve cela honteux, même en Départementale...
J'accepte de perdre, mais pas sur des erreurs flagrantes, répétées et monumentales de l'arbitre, systématiquement en notre défaveur.
poilaunez
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede punk is dead » Sam 30 Oct 2010 17:29

Ben, tu as du tomber sur un malhonnête, ça arrive et je comprends que ça te mette les nerfs en boules...:oops:
Il y en a... ça fait d'autant "ch..." que ben quand tu arbitres honnêtement (même en faisant des erreurs) les gens râlent alors que...
à contrario, j'ai arbitré un match en départementale où je sifflais les collés, ben on m'a dit qu'on était pas en pro, alors tu vois, on ne fait pas souvent l'unanimité ! :ange:
Bon, si tu croises le responsable départemental ou régional de l'arbitrage causes-en mais tu ne feras guère plus... :cry:
punk is dead

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Arbitrage et règlements