HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Reglement

Le coin des siffleurs

Reglement

Messagede malaka » Mer 22 Déc 2010 21:37

Bonjour,

Je recherche une version du reglement officiel en francais. Le seul truc que je trouve, c'est ca (http://www.fivb.ch/EN/Refereeing-Rules/RulesOfTheGame_VB.asp), mais pas de bol, c'est en anglais donc encore plus soumis a interpretation que d'hab!

Quelqu'un sait-il ou trouver une version francaise (ou quand elle sera dispo) svp????

Merci et Joyeux Noel a tous (avec un peu d'avance certes, mais bon le coeur y est!)
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Re: Reglement

Messagede LOlo85 » Jeu 23 Déc 2010 16:50

Apparemment, le dernier congrès a effectué quelques changements, et du coup, ils ont enlevé l'ancienne version, la version française reviendra un peu plus tard comme d'habitude.
Mais d'après ce que j'ai eu le courage de lire, les changements concernent uniquement les libéros, pour tout le reste, la version de 2009 doit rester d'actualité.

Si tu n'as pas cette version de 2009 en français, laisse-moi ton mail en MP, je trouverai un moment entre la dinde et la bûche pour te l'envoyer. ;)
LOlo85
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede ov » Ven 24 Déc 2010 17:07

Effectivement, les modifications concernent presque exclusivement les liberos, et quelques reformulations de règles. Normalement disponibles sous peu.
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede malaka » Lun 27 Déc 2010 22:12

MErci a vous 2. J'ai effectivement celle de 2009 dispo quelque part! Mais merci quand meme pour la proposition LOlo85...
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Arbitrage et règlements