HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

pas d'élan attaque

Tu veux devenir un vrai kaï-kaï ?

Re: pas d'élan attaque

Messagede Namipash » Ven 25 Sep 2009 19:42

Moi :
Les gens qui attaque de cette maniere en generale savent placé leur ballons et donc tourner leurs épaules à la fin du geste.

Toi :
Pour toi :
-> Cause ; savoir attaquer a différents endrois
-> Concéquences ; faire ce type de geste

La réalité :
-> Cause ; faire ce geste
-> Concéquence ; je suis capable de varier mes attaques.

En gros ta "réalité" c'est c'que j'ai dis quoi. ( Ils savent faire ce geste donc ils savent placé leurs ballons ) T'as mal lu, ou mal compris, ou même a la limite je me suis mal exprimé, si tu préfères. Et je penses que tu préfères.

J'en ai un peu ras les racines de tes interventions. Certes tu es parfois de bons conseils, mais je sais pas si c'est le fait du forum, du fait qu'on ne voit ni les expressions, ni le ton que les gens prennent, mais purée, t'as l'air de te placer au dessus de tout, tout le temps, sur tous les sujets, et ca me purée de fatigue.
Ca me donne plus du tout envie de répondre aux sujets auxquels tu participes, remarque, c'est peut être jouissif pour toi, que sais je. J'abandonne .
J'ai plus envie de me prendre la tête avec un type que je connais ni d'la feuille ni d'la pomme, alors je te dis bon vent. En espérant que j'me trompe sur toi.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede Grigs » Ven 25 Sep 2009 20:20

pépé a écrit:
hollowdeadoss a écrit:Superbe!
C'est vraiment fluide et on voit bien que le mec ne se "tue" pas le dos :D

Le dos non ! Mais les genoux et les chevilles, à force de retomber d'aussi haut à chaque saut, c'est moins évident. :moue:

Si son corps est capable d'aller aussi haut, il tout aussi capable de le réceptionner sans que cela soit plus malsain que pour toi.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede caribou » Ven 25 Sep 2009 21:48

jay05 a écrit: nous avons 2 joueuses et une en particulier qui n'arrive pas à faire correctement les pas d'élans pour l'attaque

Tu peux mettre par terre des scotsch. Comme ça elle a des repères. Au début tu lui fait faire sur les scotchs sans ballon. Elle va s'habituer "gentiement" à la distance par rapport au filet. Contrôle aussi quand elle pose les pieds qu'elle déroule le pied : poser d'abord le talon, puis la pointe.
caribou

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Spiky » Ven 25 Sep 2009 22:50

Faut pas le prendre comme ça nami, je n'intervient que sur les sujet qui sont en relation avec mon metier.... le volley-ball.

Le principal n'est pas que je préfère avoir raison ou tord mais que si nous disions la même chose, on ai fini par se comprendre et peut m'importe qui avait mal compris.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky

Records: 10

Messagede Namipash » Ven 25 Sep 2009 23:39

C'est peut etre ton métier et pas celui de ceux qui partage avec toi ce forum. Mais c'est notre passion. Certains ici pratiquent depuis plus longtemps que toi, ou autant.
T'as pas l'air bête, mais t'es d'une intolérance hallucinante. En tout cas de ce que j'ai pu voir de tes interventions ici. Tu pourrais être largement plus interessant si t'arrêtais d'être suffisant. C'est ca le truc.
Je me fout d'avoir raison. J'aimerais que tu me respectes, autant que tu respectes ceux avec qui tu es en accord. C'est simple et ca rendrait les choses beaucoup plus agréable.
Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, j'aime pas le conflit, ca me rends plus triste qu'autre chose ( hé ouais même sur un forum. J'suis trop sensible sans doute ). Seulement j'aime le volley, comme toi. J'ai 12 ans de pratique dans les mollets, 3 clubs différents, une multitudes de méthodes de travailles différentes, j'ai joué a bas niveau comme a haut niveau en jeune : Donc je suis pas complètement ignorante en la matière non plus et j'estime que mon avis, en désaccord ou pas avec le tien, ne devrait pas déclencher de mépris, mais plutôt un dialogue.
Je te souhaite une bonne soirée. ( Sans ironie aucune )
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash

Messagede Spiky » Sam 26 Sep 2009 01:02

Wath else ?
Bonne nuit et bon volley
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky

Messagede Bigmumu » Sam 26 Sep 2009 01:22

Avec tout ça je sais plus si ça a été dit mais je le (re)dis quand même au cas où. Lorsqu'on attaque sur une bonne passe (quand on est en train de sauver une balle c'est autre chose) les points importants sont dans l'ordre :
1) Chercher la hauteur.
2) Chercher la précision, plus on est haut plus on a d'espace pour poser le ballon ou on veut.
3) La puissance qui ne sert à rien si le ballon tombe dehors ou pile sur un défenseur.

Il me semble dès lors important d'avoir un bon pas d'élan avant tout afin de pouvoir aller chercher cette hauteur qui permet tant de choses. La technique de base en général permet d'avoir un meilleurs contrôle de la balle même si à très court terme c'est peut être moins efficace, l'investissement vaut vraiment la peine.
Si jamais vous cherchez encore de quoi vous inspirer vous pouvez chercher des vidéos sur youtube. Les stars (Giba, Wlazly, ...) du plus beau sport du monde ont une excellente technique.

Et pour rire allez voir ça : p http://www.youtube.com/watch?v=fetOHyJAYwM&feature=related
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Spiky » Sam 26 Sep 2009 13:43

Spiky a écrit:Wath else ?
Bonne nuit et bon volley

En lisant entre les lignes : Stoppons là le HS, j'ai pris note de ce que m'a dit Nami
Spiky

Messagede jay05 » Sam 26 Sep 2009 14:07

ho la la .... .
je voulais vraiment pas créer d'histoire avec ma question, j'en suis navrée....
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Spiky » Sam 26 Sep 2009 14:12

mdr
Ce n'est pas ta question qui pose problème, ce sont mes réponses.
Spiky

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Attaque