mon petit Ov, c'est très gentil. Si je te dis que j'y ai réfléchi toute la nuit à des exos au point que ça m'a empêcher de dormir, ça vous semble normal où je suis vraiment barrée ?
Bon, je me suis dit que ce qui manquait à mon entrainement de la semaine dernière, sur lequel j'ai tout axé sur la technique, c'est la pression. Alors j'ai réfélhic à un exo tout plein de pression car ça attaque bien, en entraînement et au match, pfiou... Je ne reconnais plus personne (en harley davidson).
Voili l'exo : Un tapis dans le carré magique de la grande diag (toujours pour tenter de gagner en puissance).
Chaque fille fait son attaque en fil indienne normale, tout le monde passe une fois. Si on est 8 par exemple, on part sur un principe de 8 plongeons. Chaque fille qui touche le tapis, un plongeon en moins. Exemple, si 3 filles ont touché le tapis, ça fait 5 plongeons pour toute l'équipe. Eh oui, on reste une équipe, on fait payer ses copines de ses erreurs. Ensuite, si l'attaque est dehors, 2 roulades en plus des plongeons, bien sûr, par attaque dehors et si l'attaque n'est pas plombée, ça compte comme faux.
Vous en pensez quoi, j'ai mis assez de pression !

Et hop, après avoir accompli ses plongeons et roulade, on repart pour un tour d'attaque.