HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Quand regarder ?

Tu veux devenir un vrai kaï-kaï ?

Re: Quand regarder ?

Messagede Vio » Jeu 14 Jan 2010 11:25

Bien sûr, Fred, tu peux te permettre. Bon, ça, je le fais déjà mais avec une variante par rapport à ce que tu dis. Je mets un défenseur qui se place où il veut, contre un attaquant sans block. 1 contre 1. Si le défenseur touche la balle il va en attaque et l'attaquant en récept. Si l'attaquant fait son point, il reste en attaque et le défenseur reste en défense. Bon, ça je le fais fréquemment.

Viser en 5 et en 1, ça aussi, on le fait. MAis en fait, je voulais vérifier que les filles regardait le terrain et leur faire prendre conscience, à celle qui le font pas, que c'est un tantitnet nécessaire. Du coup, elle voit qu'il y a quelqu'un et elle tire dessus, c'est marant, c'est ce qui se passe en match. :D

Sinon, Fred, tu regardes à quel moment, toi ?
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: Quand regarder ?

Messagede caribou » Jeu 14 Jan 2010 16:04

Tes filles doivent attaque ligne ou diago. Toi tu te déplaces et elles ont l'interdiction de t'attaquer dessus (car on attaque pas sur un adversaire mais où il y a un trou ;) )

Je pense, et ça c'est mon point de vue, que l'idéal et qu'elles doivent regarder où tu te trouves lorsque la passeuse a fait sa passe (donc toi tu te déplaces un chouilla avant que la passeuse touche son ballon). Ca ne va pas être facile (moi j'ai de la peine) mais c'est tellement plus efficace. J'avais joué face à une fille qui le faisait de cette manière et pour nous c'était hyper rageant car elle "posait" la balle où elle voulait! Bon heureusement pour nous elle se loupait parfois :lol:
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Attaque