HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Sac 1ers secours

Tu as reçu le ballon dans l'oeil, tu as des courbatures ?

Re: Sac 1ers secours

Messagede Bigmumu » Mar 4 Mai 2010 15:20

jay05 a écrit:la gestion de soi oui mais lorsque tu es tiré par l'équipe il est difficile ( et je le vois surtout pour les juniores) de dire "moi j'arrête 5min je peux plus".. haaa toujours cet esprit de compétition .... nous les moins jeunes on est sûres de s'arrêter au bon moment....

Et en même temps je pense pas que ça arrive souvent. Je dis pas qu'il faut arrêter quand tu te sens essoufflée mais si tu sens un muscle qui commence à tirer ou un truc méchant.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede caribou » Mer 5 Mai 2010 16:40

Il existe en pharmacie des sachets réfrigérants non réutilisables. Tu dois tordre le sachet et par une réaction chimique celui-ci devient froid. Quand le sachet n'est plus froid, tu le jettes . Idem avec des bandes élastiques qui sont aussi réfrigérantes. (elles sont vendues dans un sachet hermétique). Très efficace si tu n'as pas de congélateur tout proche ;)

Des pansements, tape (grand et petit), de l'arnica, du Vita Merfen (contre les brulures du sol ;) ) une paire de ciseau, une bombe de spray réfrigérant, gel anti-inflammatoire, des Dafalgan (ou autre). Il me semble que c'est tout
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Messagede pépé » Dim 9 Mai 2010 22:52

Un peu de sucre pour les fringales et les ptits coups d'hypoglycémie.
pépé
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres problèmes de santé