HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Sac 1ers secours

Tu as reçu le ballon dans l'oeil, tu as des courbatures ?

Sac 1ers secours

Messagede jay05 » Lun 3 Mai 2010 09:40

bonjour a tous....

d'ici 15 jours je pars en camp d'entrainement 4 jours et j'aurais voulu savoir qu'est-ce qu'il faudrit que je prenne avec pour l'équipe. Tape, anti-inflammatoire/douleurs en comprimés, anti-inflammatoire en crème et sinon ? qu'est-ce qu'il pourrait arriver ? nous avons environs 4-5h d'entrainement par jour et j'aimerais être prête à toutes éventualité..... :D

A+
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: Switzerland (ch)

Re: Sac 1ers secours

Messagede Windu » Lun 3 Mai 2010 15:21

Bombe de froid, élasto, ciseaux (c'est mieux), compresse, désinfectant, pince à épiler (pour les échardes ou petit caillou après les plongeons), pansements

Après en france c'est assez délicat de donner des médicaments à des mineurs donc c'est mieux si chacun à sa propre pharmacie.
Windu
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Bigmumu » Lun 3 Mai 2010 18:30

Des échardes ou des petits cailloux? A moins qu'ils n'aillent jouer en France où là il y en a peut être dans les gymnases depuis 10ans que je fais du volley j'en ai jamais eu en jouant... Après si ils vont dehors là je dis pas.
Enfin prends quand même ce qu'il a dit. C'est juste que je vois pas trop comment on peut se planter une écharde ou un caillou dans une salle. Sinon tu peux prendre des tablettes de magnesium pour la récupération des joueurs et j'imagine que tu as regardé au niveau de l'alimentation. Pour le reste ben je vois pas trop n'ayant que participé et jamais organisé de camp.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 1

Messagede malaka » Lun 3 Mai 2010 19:27

Pour les anti-inflammatoires, mieux vaut les prendre en gel qu'en pommade, c'est plus efficace. Et les pacs de froids en complement de la bombe (ca dure un peu plus longtemps et c'est reutilisable...).

Apres, tu peux aussi prendre une pommade anti-brulure genre biafine....

Pour la recuperation, je serrais plutot pour le pack de biere, mais bon, c'est uniquement pour la fonction draingae et pour les levures, bien entendu! ;)
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede Grigs » Lun 3 Mai 2010 19:47

Bandes élastiques en cas de foulure
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Bigmumu » Lun 3 Mai 2010 22:27

malaka a écrit:Pour la recuperation, je serrais plutot pour le pack de biere, mais bon, c'est uniquement pour la fonction draingae et pour les levures, bien entendu! ;)

Oui bien sur, mais là c'est des petits juniors. ;)
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede jay05 » Mar 4 Mai 2010 08:03

bonjour,

Bigmumu a écrit:
malaka a écrit:Pour la recuperation, je serrais plutot pour le pack de biere, mais bon, c'est uniquement pour la fonction draingae et pour les levures, bien entendu! ;)

Oui bien sur, mais là c'est des petits juniors. ;)

nan nan.... c'est avec mon équipe, je joue... donc je souffre car mes muslces pas habitués... donc la bière pourra très bien aller...... !!!! :ange: :ange:

nous partons en Italie en camp.... alors bon pour les échardes je veux bien, et aussi peut être les morsures de serpents et les attaques de loup... hihihi on sait jamais... ;)

magnésium ok aussi... par contre pour les crampes, il y a quelques chose qui existe sur le marché ?

malaka : pacs de froid tu dis ces trucs que tu casses et qui deviennent froid ? la bombe c'est bien mais sauf que tu peux plus jouer après.....
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 4 Mai 2010 08:39

Si jamais tu as pris l'habitude de jouer sans genouillères prends en avec. La plupart des salle sont en parquet et je me souviens, ou plutôt mes genous se souviennent encore de comment ça faisait mal. ;)
Pour les crampes il y a la gestion personnelle des efforts. Faut savoir rester raisonnable (quand l'entrainement est fini on arrête et si on sent que ça commence à coincer on arrête), bien manger et ça devrait pas être un soucis. Si tu te chauffes bien ça devrait bien aller.
Modifier la signature

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede jay05 » Mar 4 Mai 2010 10:24

pour ce qui est des genouillères j'arrive même à me brûler les tibias dans nos salles en Suisse alors c'est sûr que je vais les prendre....

la gestion de soi oui mais lorsque tu es tiré par l'équipe il est difficile ( et je le vois surtout pour les juniores) de dire "moi j'arrête 5min je peux plus".. haaa toujours cet esprit de compétition .... nous les moins jeunes on est sûres de s'arrêter au bon moment....
jay05
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 4 Mai 2010 15:19

Sur le parquet c'est pas la brûlure le risque. C'est juste que c'est hyper dur.
Modifier la signature

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres problèmes de santé