HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Equipe Junior

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Equipe Junior

Messagede Vio » Jeu 21 Jan 2010 17:47

En département, savez-vous combien il y a de matchs environ, pour une équipe junior.

C'est pareil, en espoir ?

Les coachs de junior, comment vous faites pour véhiculer les jeunes sur leur match ?
Vous leur demander de s'y rendre par leur propre moyen ou vous cherchez le covoiturage.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: Equipe Junior

Messagede Namipash » Jeu 21 Jan 2010 18:38

Bah déjà le nombre de matchs dépends du nombre d'équipes engagées dans le championnat.
Et ca, ca dépends vraiment du département quoi. Autant dans l'95 y en a 8 autant sur Paris
dois pas y en avoir plus de 5/6.

En espoir c'est presque pareil sauf que les équipes espoirs ( souvent en ile de France ) sont tellement habitué depuis quelques années, a faire des championnats à 4 équipes, que les clubs engagent souvent leur espoirs en seniors départementale, ou regroupe carrément les juniors et espoirs dans le même championnat.

Chez nous, c'est rendez vous devant notre gymnase, et tout le monde y va en transport.
Exceptionellement, si des parents sont dispos, ils font le trajet en voiture mais ca reste rare.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Re: Equipe Junior

Messagede Gil92 » Jeu 21 Jan 2010 19:48

Dans le 92 il n'y a qu'une poule espoirs/juniors à 8 chez les garçons mais ça change à chaque saison. Chez les filles poule de 6 en espoirs et poule de 6 en juniors.

Chez nous nos espoirs (2 espoirs et 4 juniors) sont en régional, ils se déplacent soit avec les parents et il y en a un qui a une voiture.
Gil92
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions