HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Evolution

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Re: Evolution

Messagede Bigmumu » Jeu 9 Juil 2009 18:36

caribou a écrit:
Bigmumu a écrit: Perso j'ai même réussi 5 marches d'un coup chez moi. :p

Bon faut aussi dire que tu fais pas la même taille : c'est quand même plus facile :heu:

Casse pas mon effet toi! ;)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Vio » Jeu 9 Juil 2009 20:35

Toutes vos ondes positives pour Beuh qui est en train de faire son entrainement avec les R3. Moi, je fête ça avec un bon macdo, comme il se doit !
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede missy » Jeu 9 Juil 2009 20:39

hum... drôles d'ondes positives le mac do.. :P

tiens Beuh, je t'envoie les miennes, des vraies, un granité de pastèque ! :)
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Beuh » Jeu 9 Juil 2009 23:42

Hello tous!

Bon, j'ai pu voir l'entraineur de Franconville.
Alors petite rectification, ce soir c'était pas l'entrainement des R3, c'était un genre de loisir amélioré avec énormément de monde répartis dans des équipes de 3 et de 4. Le but étant de jouer un maximum de match pour s'amuser.
Je me suis d'ailleurs bien amusé. J'étais dans une équipe de 3, du coup j'ai joué un post 4 en récep-attaque. C'était un placement idéal pour que je m'amuse. Dans mon équipe, un ancien de Franconville, qui évolue en R2 à st brice cette année.
Alors résultat des courses:
- Le joueur de R2 m'a donnée un numéro de téléphone d'un président d'une départementale qui se montera si il y a assez de joueur.
- Pour l'entraineur, son constat: Il souhaite monter en R2 cette année, et compte dans son effectif des bons éléments genre qui ont déjà évolués en R1,R2 et également un N3, et il a pas le temps de s'occuper de moi. EN fait il trouve que j'ai trop de petits défauts à corriger, genre attaque avec appel inversé, défense parfois déséquilibré parceque j'avance pas le bon pied, du coup je me met en difficulté, et pas assez régulier, attaque trop souvent au fond du terrain.
Suite à ce constat, je lui ai posé cette question: "A ton avis, c'est intéressant pour moi de chercher une départemental FFVB, où je suis juste bon pour le loisir?"
ça réponse, c'est de me dire que j'étais dans la masse des joueurs de départemental, et qu'avec un entrainement avec un bon entraineur, je pouvais très bien progresser donc qu'il fallait pas que j'abandonne mon idée.
Il m'a donné des idées de club de départemental intéressant et il m'a conseillé de suivre le conseil du joueur de R2. Donc demain, nouveau coup de fil!!!

Je suis content de vous donner ces détails. C'est à peu près ce que j'attendais car à priori, j'y croyais pas trop à la R3 pour débuter, mais j'étais à fond départemental et encore plus intéressant si je démarre dans une équipe toute fraiche.
Donc en gros, encore du boulot, mais je sais un peu où je vais, et ça c'est grâce à vous, à vos bons conseils et à vos ondes positives que j'ai bien reçu!!!

Merci encore!
Beuh
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede fannyzz » Ven 10 Juil 2009 07:45

Bon et bien c'est tout de même assez positif, au moins tu as eu un retour d'un gars qui a l'air de s'y connaître et qui a pu bien t'aiguiller en voyant ton jeu. C'est vrai qu'une équipe qui se monte ça pourrait être bien intéressant, il faut aussi voir l'entraineur. Enfin bref maintenant t'as plus qu'à passer tes coups de fil, on t'enverra tojours nos bonnes ondes positives à chaque essai que tu feras 8-)
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Messagede caribou » Ven 10 Juil 2009 08:12

En tout cas très sympa ce joueur et cet entraîneur car ils t'ont proposé des solutions.
Courage pour tes démarches.
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Vio » Ven 10 Juil 2009 10:09

Ben écoute, aucun regret, tu vois ! C'est^sûr qu'une équipe qui vise la montée, c'est chaud. MAis en même temps, voilà, plein de contact et une idée plus concrète de ton jeu. Super !

Bon, tu nous tiens au courant !
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Beuh » Ven 10 Juil 2009 11:32

Je vous tiens au courant dans la journée de l'appel bien sûr.
J'éditerai ce message si personne n'a encore répondu.

Juste une question. L'entraineur m'a dit un truc du genre:
" Tu as un physique intéressant"
Sur le coup j'ai pas tilté, j'ai donc pas posé la question de ce qu'il entendait par là.
Alors il y a différentes façons d'interpréter, et je sais pas trop comment l'interpreter. Vous comprenez quoi vous?

(Bon perso j'écarte l'idée qu'il m'a trouvé beau et à son goût :lol: )
Beuh
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede fannyzz » Ven 10 Juil 2009 12:30

Ben je sais pas, tu dois avoir les bons muscles pour le volley peut-être, un bon bras, des jambes explosives... je propose ;)
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Messagede Vio » Ven 10 Juil 2009 12:31

Peu-être qu'il voulait dire que tu étais constant tout au long du match, sans faiblir de fatigue. Je vois que ça, si on exclut l'homosexualité, bien sûr ! :heu:
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions