de Beuh » Jeu 9 Juil 2009 23:42
Hello tous!
Bon, j'ai pu voir l'entraineur de Franconville.
Alors petite rectification, ce soir c'était pas l'entrainement des R3, c'était un genre de loisir amélioré avec énormément de monde répartis dans des équipes de 3 et de 4. Le but étant de jouer un maximum de match pour s'amuser.
Je me suis d'ailleurs bien amusé. J'étais dans une équipe de 3, du coup j'ai joué un post 4 en récep-attaque. C'était un placement idéal pour que je m'amuse. Dans mon équipe, un ancien de Franconville, qui évolue en R2 à st brice cette année.
Alors résultat des courses:
- Le joueur de R2 m'a donnée un numéro de téléphone d'un président d'une départementale qui se montera si il y a assez de joueur.
- Pour l'entraineur, son constat: Il souhaite monter en R2 cette année, et compte dans son effectif des bons éléments genre qui ont déjà évolués en R1,R2 et également un N3, et il a pas le temps de s'occuper de moi. EN fait il trouve que j'ai trop de petits défauts à corriger, genre attaque avec appel inversé, défense parfois déséquilibré parceque j'avance pas le bon pied, du coup je me met en difficulté, et pas assez régulier, attaque trop souvent au fond du terrain.
Suite à ce constat, je lui ai posé cette question: "A ton avis, c'est intéressant pour moi de chercher une départemental FFVB, où je suis juste bon pour le loisir?"
ça réponse, c'est de me dire que j'étais dans la masse des joueurs de départemental, et qu'avec un entrainement avec un bon entraineur, je pouvais très bien progresser donc qu'il fallait pas que j'abandonne mon idée.
Il m'a donné des idées de club de départemental intéressant et il m'a conseillé de suivre le conseil du joueur de R2. Donc demain, nouveau coup de fil!!!
Je suis content de vous donner ces détails. C'est à peu près ce que j'attendais car à priori, j'y croyais pas trop à la R3 pour débuter, mais j'étais à fond départemental et encore plus intéressant si je démarre dans une équipe toute fraiche.
Donc en gros, encore du boulot, mais je sais un peu où je vais, et ça c'est grâce à vous, à vos bons conseils et à vos ondes positives que j'ai bien reçu!!!
Merci encore!