Bon alors chose promise chose dûe, j'ai eu le président du club que je vise au téléphone. Ils essayent effectivement de monter une départemental. Je lui ai expliqué mon cas et ça semble être bon pour moi. Reste qu'un détail, il attend la réponse de la mairie pour savoir si ils lui autorisent un créneau pour les entrainements des départementales, sachant qu'il y aura assez d'intéressé pour qu'elle se fasse.
Au final il me recontacte sous 10 jours pour me dire ce qu'il en est de l'autorisation.
En fait il s'agit d'une équipe 2 en plus de leur équipe régionale 2, avec le même entraineur. Il faut juste les crénaux pour les entrainements pour que ce soit viable.
Il y a plus qu'à croiser les doigts et à priori, j'ai trouvé un bon challenge pour la saison prochaine.
Bien sûr, encore une fois je vous tiendrai au courant.
Ces démarches, je les fais essentiellement grâce à vous, et je vous en suis très reconnaissant. Vous êtes vraiment très sympathiques et de bon conseil. Un remerciement spécial à Vio qui s'est beaucoup investit dans ses réponses. Merci!