HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Evolution

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Re: Evolution

Messagede Beuh » Ven 10 Juil 2009 12:54

:lol: effectivement, en y réfléchissant, jouer à 3 pendant 2 heures avec un niveau de jeu constant, c'est p-etre ce qu'il voulait dire. Tant mieux^^

Bon alors chose promise chose dûe, j'ai eu le président du club que je vise au téléphone. Ils essayent effectivement de monter une départemental. Je lui ai expliqué mon cas et ça semble être bon pour moi. Reste qu'un détail, il attend la réponse de la mairie pour savoir si ils lui autorisent un créneau pour les entrainements des départementales, sachant qu'il y aura assez d'intéressé pour qu'elle se fasse.
Au final il me recontacte sous 10 jours pour me dire ce qu'il en est de l'autorisation.

En fait il s'agit d'une équipe 2 en plus de leur équipe régionale 2, avec le même entraineur. Il faut juste les crénaux pour les entrainements pour que ce soit viable.

Il y a plus qu'à croiser les doigts et à priori, j'ai trouvé un bon challenge pour la saison prochaine.

Bien sûr, encore une fois je vous tiendrai au courant.

Ces démarches, je les fais essentiellement grâce à vous, et je vous en suis très reconnaissant. Vous êtes vraiment très sympathiques et de bon conseil. Un remerciement spécial à Vio qui s'est beaucoup investit dans ses réponses. Merci!
Beuh
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Ven 10 Juil 2009 22:34

Le forum est là pour ça. :)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Grigs » Jeu 16 Juil 2009 01:04

il est mieux place que toi, du haut de tes 2,50m, pour parler des problème liés à la taille

Bigmumu?! Des problèmes de taille?! :Oo:

Paaaaardon
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Vio » Jeu 16 Juil 2009 11:00

Merci beuh ! Eh bien, profiter d'un entraineur qui évolue en R2, ils se foutent pas de ta tronche ! J'espère que ça se montera car le plus dur dans un club, c'est de trouver les entraineurs et là, ça n'a pas l'air d'être un problème, ce qui est vraiment génial.

C'est où ?
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede anonyme » Jeu 16 Juil 2009 15:49

+1 bigmumu
anonyme

Messagede Bigmumu » Jeu 16 Juil 2009 18:05

Ca fait longtemps que je compte plus anonyme :lol: -> -> ->
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede bronx » Ven 17 Juil 2009 10:20

Hello beuh!

T'es plutot indica ou sativa?

Quoi qu'il en soit crois en toi... la seule chose qui t'empechera de progresser c'est les barrières mentales que tu vas te mettre.

Je joues en N2/3 depuis pls années et je peux te dire que des receptionneurs attaquants de 1m76 il y en a plein.

Les défauts techniques que tu as (appel inversé/ mauvais appuis) doivent etre corrigés au plus tot si tu veux vraiment progresser.

C'est impératif, c'est la base, elle doit etre solide.

Clair que c'est pas en loisir que tu vas corriger ça!

Tu dois mettre les choses au clair des le début avec l'entraineur, ne pas hésiter à en appeler plusieurs pr discuter.

Bonne progression,

PS: l'été pour progresser c'est 3*3 sur herbe ou 2*2 sur sable (tu touches la balle à chaque fois, cela necessite de la constance). differents tournois st organisés partout en france tu trouves le lien sur ce site.
bronx

Messagede Bigmumu » Ven 17 Juil 2009 18:08

bronx a écrit:T'es plutot indica ou sativa?

Je suis peut être ignorant mais ça veut dire quoi???
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Bigmumu » Ven 17 Juil 2009 18:12

Bon, j'ai fais ma petite recherche sur google et j'ai trouvé ce que c'était. Maintenant ce que je trouve pas c'est le rapport entre des variétés de cannabis et le volley. A moins que ça ne soit un jeu de mot par rapport au jeu sur herbe...
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede kepa1 » Ven 17 Juil 2009 20:14

Faut refaire ton éducation Bigmumu, c'est rapport au pseudo de notre nouvelle recrue ;)
kepa1
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

PrécédenteSuivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions