de Vio » Mer 24 Sep 2008 09:31
Tout a été dit, ce choix dépend vraiment de tes envies et de ce que tu attends du volley. Maintenant, en D, si ton entraineur te propose le 3, ça ne t'empêchera jamais d'être 4 un jour. Si tu n'as pas de préférence et que ton entraineur t'a proposé le 3, je serai toi, je bosseria le 3 parce qu'il a du s'appuyer sur tes points forts pour te mettre en 3. Tu fais ta petite saison pénard en 3 et l'an prochain, tu bosses le 4. Moi, je suis plutôt pour faire une saison complète dans un poste et ne pas s'éparpiller car ça te permettra de vraiment faire le tour de ce poste en ne faisant que ça. Ainsi, quand tu arriveras en 4, tu auras vraiment les éléments pour comparer.
Faire des bouts de saison, on se rend pas bien compte si on aime vraiment ce poste. Ca s'apprend sur une saison complète. Si ça te lasse au bout de 6 mois, c'est que c'est pas bon et par conséquent, si tu changes tous les mois, tu sauras pas choisir l'un ou l'autre puisque tu n'auras pas eu le temps de te lasser ou pas, sur une saison.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux