HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Le poste 3 ou 4 quel est le mieux ?

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Le poste 3 ou 4 quel est le mieux ?

Messagede karim07 » Lun 22 Sep 2008 15:59

Bonjour.

Passionné de volley je joue en loisir depuis 5 ans, ayant été accépté en départementale en temp que poste 3 je voulais s'avoir si ce poste est mieux que le 4? Mais avec les cours et le boulot je ne peut pas jouer en départementale mais je continu toujour en loisir mais je sais pas si je dois continuer à m'entrainer en poste 4 ou 3?

Si des joueurs en poste 3 peuvent me donner leurs point de vu et si des poste 4 pouvait me dirent pourquoi je devrais continuer en poste 4 ce serai cool.

Merci d'avance vos conseils sont très importants pour moi.
karim07
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Le poste 3 ou 4 quel est le mieux ?

Messagede Grigs » Lun 22 Sep 2008 17:01

Il n'y a pas un poste qui est mieux qu'un autre. C'est selon ton envie et tes goûts. Mais c'est sur que certains sont plus prédestinés à certains postes que d'autres..
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Spiky » Lun 22 Sep 2008 17:33

Chaque poste est riche et possede un epotentiel tactique tres interressant. Comme le dit Grigs, je ne pense pas non plus qu'il y ai un poste mieux que l'autre. Il y a plein de facteur qui peuvent influencer le choix du poste comme la taille, la vitesse d'appuis, la vision du jeu, le mental, etc...

Le mieux, c'est pour moi de travailler les deux car même si la polyvalence est l'ennemi de l'éxcellence je en crois pas que tui envisage de faire du volley ton metier.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky