En gros tu veux faire un site internet dynamique qui te gère ton club tout seul? C'est faisable mais il faut avoir de bonnes notions de programmation. Sinon c'est possible de scinder les différentes tâches.
- Pour les convocations : une liste mail de membres avec un client mail (outlook, thunderbird ou autre) avec un sondage sur http://www.doodle.ch pour les réponses sur internet.
- Pour les licenciés, une base de donnée. Là il y a énormément de possibilités. Par exemple Access de Microsoft, Base qui est dans la suite OpenOffice (gratuit). Sinon une simple feuille excel ou Calc (openoffice).
- Les plannings des matches je ne connais pas logiciel qui fasse ça mais ça doit exister. Pour des tournois il faut chercher un peu, j'en ai déjà trouvé plusieurs qui n'étaient pas forcément fait pour le volley mais dont l'utilisation peut être faite pour.
- Les actus? Tu peux faire une newsletter que tu envoies manuellement depuis ton client mail à une liste de destinataires ou un site internet qui contient les news...
Tout à la fois, de nouveau je vois pas comme ça à moins de faire un site internet dynamique. Pour info OpenOffice est gratuit contrairement à Microsoft office qui comprend excel et access.
Bonne gestion de club.