HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Logiciel volley

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Logiciel volley

Messagede jd020674 » Mer 29 Juin 2011 13:29

Bonjour,

Petit club loisir du Maine et Loire, je cherche que logiciel gratuit en ligne qui me permettrait de gerer :

Les convocations sachant que j'aimerai que chacun puisse me confirmer sa présence directement en ligne
Les licenciés
Le planning des match, championnat, challenge, tournois, etc...
Les actus

Merci de votre aide

Bonne journée

Jacques
jd020674
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Logiciel volley

Messagede Bigmumu » Mer 29 Juin 2011 16:33

En gros tu veux faire un site internet dynamique qui te gère ton club tout seul? C'est faisable mais il faut avoir de bonnes notions de programmation. Sinon c'est possible de scinder les différentes tâches.

• Pour les convocations : une liste mail de membres avec un client mail (outlook, thunderbird ou autre) avec un sondage sur http://www.doodle.ch pour les réponses sur internet.

• Pour les licenciés, une base de donnée. Là il y a énormément de possibilités. Par exemple Access de Microsoft, Base qui est dans la suite OpenOffice (gratuit). Sinon une simple feuille excel ou Calc (openoffice).

• Les plannings des matches je ne connais pas logiciel qui fasse ça mais ça doit exister. Pour des tournois il faut chercher un peu, j'en ai déjà trouvé plusieurs qui n'étaient pas forcément fait pour le volley mais dont l'utilisation peut être faite pour.

• Les actus? Tu peux faire une newsletter que tu envoies manuellement depuis ton client mail à une liste de destinataires ou un site internet qui contient les news...

Tout à la fois, de nouveau je vois pas comme ça à moins de faire un site internet dynamique. Pour info OpenOffice est gratuit contrairement à Microsoft office qui comprend excel et access.

Bonne gestion de club. :p
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Grigs » Mer 29 Juin 2011 16:36

sachant que j'aimerai que chacun puisse me confirmer sa présence directement en ligne

Je pense que sans posséder son propre site web c'est difficile à créer
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede jd020674 » Ven 1 Juil 2011 13:52

Merci de vos réponses. Je vais tester le Doodle pour la partie convoc...

Bon WE
jd020674
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions