HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Manque de motivation

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Re: Manque de motivation

Messagede Vio » Lun 2 Mar 2009 18:35

En même temps, les derniers évènements que tu as vécu, ça n'aide pas, laisse-toi un peu de temps encore pour bien comprendre pourquoi tu vas au volley, on a tous nos motivations perso
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede Fouillon » Lun 2 Mar 2009 19:42

Vio a écrit:En même temps, les derniers évènements que tu as vécu, ça n'aide pas, laisse-toi un peu de temps encore pour bien comprendre pourquoi tu vas au volley, on a tous nos motivations perso

Oui ça c'est sur que ça à jeter un froid sur la saison... mais bon, il faut surpasser ça.

Sinon la situation à l'aire de se débloquer un p'tit peu... à côté du volley, j'ai une autre passion qui sont les pompiers. Et une équipe préparant les championnats de France SP m'a contacté pour un éventuelle recrutement. Donc le nouveau challenge que tout le monde me parle est peu être là... affaire à suivre.

sinon pour la FFVB, j'y avais pensé. Mais par manque de temps je ne peux pas m'engager dans une équipe. Entre mes astreinte au boulot, entre mes gardes chez les pompiers, ça fait quasiment 3 semaines en 2 mois qui sont bloqué... donc sacrifier 3 entrainement et 3 matchs tous les 2 mois ça va peu être faire bcp. :Oo:
Fouillon
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Lun 2 Mar 2009 19:54

Ca dépend, parfois, quand un club manque d'effectif, ils sont tollérents. Ils préfèrent quelqu'un de motiver qui ne peut pas venir pour raison pro que que de faire forfait.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions