j'ai un manque flagrant de motivation. Je n'éprouve plus grand plaisir à taper le cuire, ni à faire un cratère en face... ça ne me fait ni chaud ni froid... donc forcément, je m'implique moins dans mon équipe, et mon niveau s'en ressent...
Tous ça sans pour autant avoir envie d'arrêter le volley.
Sur certain "challenge" j'arrive à avoir une bonne motivation, comme sur des matchs de championnat un peu chaud, ou des derby. Ou alors quand on me propose un tournois par exemple. Là j'arrive à avoir envie de jouer, de bien faire, et de faire mal devant...
J'essaye en tous cas de me trouver des raisons, comme "le passeur n'a pas confiance en toi, et te donne peu de ballon" etc... mais c'est un cercle vicieux ! "tu connais trop bien les gars de ton équipe, tu n'as plus rien à apprendre avec eux" ou d'autre encore plus bidon, qui ne tienne même pas debout...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? y a t il un remède miracle pour faire venir cette envie? j'envisage de bloquer ma saison avec mon équipe FSGT dans 2 ou 3 matchs. En gros après le 2nd tour du fédéral. pour me sevrer un peu des gymnase, être en état de manque et de faire ma rentré fin aout avec un grosse envie (si elle revient)... c'est la seul solution que j'ai trouvé au jour d'haujourd'hui...