HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Pas d'accord, coach !

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Re: Pas d'accord, coach !

Messagede sop » Dim 2 Nov 2008 13:48

ha bon julien n'a que un an de volley ????? pfuiiiiiiii bah dis donc il a vite progresser le bougre looool.
Dailleurs il aurait pas déjà fait du tennis avant de faire du volley ?? quand je le vois jouer j'ai l'impression de le voir sur un terrain de tennis parce qu'il a les mouvements d'un tennisman.

Je pense que tes remarques sont perspicaces et que tu le fais dans le but de nous aidés à accueillir la balle de la meilleure façon qui soit c'est pourquoi j'ai toujours besoin de tes conseils, surtout que j'ai encore des automatismes à modifier. Je m'entraîne dur depuis que je suis au club et j'ai l'impression de stagner, c'est énervant !!!! surtout que je suis un tantinet impulsif... (un peu seulement :D)

Dailleurs je trouve ça dommage qu'on est que 2 jours d'entraînement par semaine... j'adore le volley et plus j'y joue mieux je me porte ^^.
L'enseignement passe par le plaisir
L'humour et la convivialité sont les armes du volleyball faisons-en une force pour former notre armée de volleyeur.
sop
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Marco#7 » Mar 4 Nov 2008 11:01

Vio a écrit:
Marco, ça portait sur quoi, ton désaccord ?

Excuse j'avais pas vu ta question.
Oh bin on a tous nos point de vue sur certains changement de joueurs, prise de temps, mort...
Ensuite moi ce qui m'est arriver le plus souvent c'était d'etre en désaccord sur une option au bloc, ou certain choix stratégique par rapport a l'équipe adverse.
Mais bon faut garder ça pour soit. Surtout pendant le match.
Si vraiment il y a un probleme faut faire remonter par le capitaine.
Marco#7
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede pépé » Mer 5 Nov 2008 13:48

Message à Sop
C'est quand ton entraineur ne te fait pas ou plus de remarques qu'il faut s'inquiéter (ou alors tu n'as vraiment plus rien à apprendre). Effectivement c'est soulant d'avoir le coach sur le dos en permanence, mais c'est qu'il croit vraiment en toi sinon pourquoi il se décarcasse ?
Les joueurs et joueuses qui n'ont pas compris ça, il faut qu'ils arrêtent le sport ! :moue:
Le coach ne vous en veut pas personnellement, il veut juste tirer le meilleur de vous qui est parfois bien enfoui.
pépé
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions