Ben sinon est ce que ça t'irais comme solution de faire un entraînement supplémentaire avec une autre équipe pendant quelques mois. Il faut évidemment trouver une équipe qui soit d'accord mais après ça te permettrais de te situer un peu et en plus de progresser plus vite avec un peu de chance.
Lol windu ! Jeune, je m'entrainais souvent avec les garçons, et là je fais plein de tournois qu'avec des mecs, ca compte ? Bigmumu, ah ouais pas mal, je vais y refléchir serieusement (:
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue. L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Sur paname, tu n'as que l'embaras du choix même si t'es dans le nord-ouest..... Fait des essais, des entraînements,.... Demande a des entraîneurs confirmé.....
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Pour un(e) libero j'aurais tendance a dire que jouer avec les filles est plus dur (en supposant qu'elles attaquent correctement), tout simplement parce que la balle arrive de moins haut, donc plus vite! j'ai fait deux trois entrainement avec des filles qui attaquaient bien et ben j'avais l'impression que c'etait plus dur a defendre. je sais pas si c'est que moi par contre
Et aussi à réceptionner. Quand le filet est bas ça ne me convient pas. Par contre je sais pas si c'est une bonne chose de prendre l'habitude de jouer avec un filet plus bas que normal que ça soit en attaque ou en défense. J'aurais tendance à dire non. Le faire une fois pour s'habituer à varier et à s'adapter à des situations nouvelle c'est intéressant mais risquer de se forger des mauvais réflexes et repères c'est pas bon.