HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Serais-je un mutant ?

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Re: Serais-je un mutant ?

Messagede Invité » Jeu 14 Oct 2010 20:02

Bah t'embête pas à faire une mutation surtout à ce prix, c'est hallucinant !!!!!

Tu n'as qu'à changer ou ajouter une lettre dans ton nom de famille ou prénom ou changer ta date de naissance. Comme ça au lieu de devoir faire une mutation, tu fais juste une création de licence :D
Invité

Messagede ov » Ven 15 Oct 2010 11:18

Oui, c'est un bon choix et un bon conseil Invité...
Je résume donc ta proposition : Economiser 150 euros ou tenter les poursuites pour faux et usage de faux... plusieurs milliers d'euros d'amende, de la prison ferme, des poursuites pour tentative d'escroquerie à l'assurance (eh oui, y'a une assurance incluse avec la licence ! )... sans compter que le président du club risque la même en complicité de faux !!! Ah oui, et le pire, à la première inscription sur une feuille de match : falsification de document administratif, avec comme risque l'interdiction d'exercer dans la fonction publique, un métier dans le droit, la banque, et l'interdiction de se présenter aux concours, examens...

T'en as beaucoup d'autres comme ca ? :twisted:

Pour répondre à la question initiale, au départ la mutation a été instaurée à la demande des clubs qui formaient les jeunes, et se voyaient "pillés" par des clubs plus ambitieux qui ne voulaient pas investir dans la formation. Ensuite ca a été plus ou moins détourné pour éviter que des clubs de "mercenaires" ne se créent. Bonne chose ou pas, c'est pas à moi de juger.
ov
Je siffle !
Je siffle !

Pays: French Southern Territories (tf)

Messagede Spiky » Ven 15 Oct 2010 12:41

:lol: t'as grillé des neurones mon ptit ov ? :lol:

Tu crois vraiment, que le fait de faire une fausse licence entraînerait autant de conséquences... Soignont intelligent, je partage ton point de vue sur l'imbécilité de la remarque de notre invité même si je sais que cela se fait très couramment.

La plupart des clubs prennent les frais de mutations a leur charge a partir du moment ou le joueur leur apporte quelque chose.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 10

Messagede ov » Ven 15 Oct 2010 13:22

Ce sont les risques, Spiky... Je dis pas qu'ils seront appliqués, mais ce sont les risques. Et encore, j'ai omis de parler des sanctions purement sportives (déclassement de l'équipe, interdiction de prendre une licence quel que soit le sport pour le joueur et ceux ayant facilité la fraude...)

Et d'abord, "p'tit" tu évites, s'il te plait ca me vexe ! et du haut de ma chaise, si on se croise...
ov
Je siffle !
Je siffle !

Messagede Spiky » Ven 15 Oct 2010 17:24

ov a écrit:et du haut de ma chaise, si on se croise...
tu le sera tout de même.....
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Spiky

Messagede 492sxco » Dim 17 Oct 2010 21:16

Lol messieurs
c'est moi qui préconise cette falsification :D
Ne le prenez pas mal, j'ai juste dis ça pour provoquer un petit peu, d'où mon passage en invité (je suis un habitué des forums, lol)
En fait, il y a une année, un mec avait rejoins ma team et j'ai enregistré sa licence mais machinalement j'ai oublié un "l" alors qu'il y en avait 2 côte à côte dans son nom !!!!
Quand j'ai dis mon erreur à un responsable de mon club, il m'a répondu "pas grave comme ça on paie pas la mutation". Moi je n'avais aucune mauvaise intention et je ne le referai plus sciamment
492sxco

Messagede Selkis » Lun 18 Oct 2010 09:21

Merci beaucoup à tous pour la rapidité de vos réponses.

Je ne vais pas passer du côté obscur du filet et je vais me faire muter bien sagement. :ange:

Bon volley à tous
Selkis
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede ov » Lun 18 Oct 2010 09:48

Spiky a écrit:
ov a écrit:et du haut de ma chaise, si on se croise...
tu le sera tout de même.....

Par la taille ou les compétences ? (Va-y flatte moi, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé!!!)
ov
Je siffle !
Je siffle !

Messagede Spiky » Lun 18 Oct 2010 11:35

C'est demandé si gentillement mon ptit......

Même si tu prends de la hauteur pour faire ce que tu sais faire avec un sifflet, la nature ne t'as pas forcement doté d'une grande poussée verticale. En gros..... euh clair pardon, tu es petit, ne t'en déplaise mais tu arbitres bien.

Ca te va comme ça ?
Spiky

Messagede ov » Lun 18 Oct 2010 15:39

:oops: :oops: :oops: :ange: :ange: :ange: :D :D :D
ov
Je siffle !
Je siffle !

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions