HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Volley-Ball Mag ???

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Re: Volley-Ball Mag ???

Messagede caribou » Lun 15 Déc 2008 17:19

Bigmumu a écrit:Viens habiter en Suisse, prends une licence pour jouer dans un club et tu recevra gratuitement le magasine de Swiss Volley.

disons plutôt qu'il est compris dans le prix de la licence.... mais c'est vrai qu'il est pas mal. J'aime bien les cahiers d'entraîneur
caribou
Grand tournoi ! Je suis remplaçant
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Pays: Switzerland (ch)

Messagede papa » Lun 15 Déc 2008 20:31

Bonjour à tous
Ce n'est pas un magazine, mais le site volleya.com est pas mal, on y trouve un peu de tout, du haut niveau bien sûr, mais aussi de reportage sur tout type d'équipe, on peut d'ailleurs y mettre ses reportages, moi je trouve ce site sympa, et qui renouvelle un peu le genre en volley.
papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Grigs » Mar 16 Déc 2008 00:38

Essaie volleya.ch, tu tomberas sur le site du club qui a éléminé notre première équipe en 1/8 de la coupe de Suisse :roll:

Merci pour le site Dad
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede papa » Mar 16 Déc 2008 23:45

Grigs a écrit:Merci pour le site Dad

De rien mon petit Suisse préféré :lol:
Au fait de quel club es tu?
papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Grigs » Mer 17 Déc 2008 00:02

:D

Je joue pour le VBC Epalinges
Et j'entraîne des juniores du VBC Cossonay
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede fannyzz » Mar 21 Avr 2009 18:50

Pour ceux qui ont reçu leur cher magazine ... :zarbi: Que pensez-vous de la page de la petite Mina?

Perso je trouve que ça dynamise un peu ce magazine, la mise en page est plus attrayante que les autres, mais ça pourrait encore être améliorée je pense.
Je trouve l'idée sympa et le fait d'y attacher un personnage qui reviendra souvent, ça accroche pas mal je pense. Maintenant je trouve ça dommage que le public visé ne soit que les jeunes, pourquoi ça ne pourrait pas m'intéresser moi? .. Ah oui j'avais oublié que je faisais déjà des passes de rêve :D ... hmhm :heu:
Le système des photos est pas mal mais je trouve que les explications sont souvent trop élitistes.
Je trouve aussi cela dommage que les petits mots des joueurs soient aussi peu montrés... Même si c'est pas le but de la page, faire intervenir les joueurs pros permet aux gens de mieux les connaître, voire de les connaître tout court. Dans un sport comme le nôtre où les pros sont trop peu connus, il est bon de les mettre en avant afin que les jeunes (c'est le public visé et c'est vrai que ça marche mieux sur eux) puissent s'identifier...

Et vous quel est vptre ressenti?

Pour ceux qui n'ont pas volley mag, je veux bien scanner les pages mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le fofo... :nondesole:
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
fannyzz
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Localisation: Villeveyrac, centre de gravité du triangle Pézenas-Montpellier-Sète

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions