Pour ceux qui ont reçu leur cher magazine ...

Que pensez-vous de la page de la petite Mina?
Perso je trouve que ça dynamise un peu ce magazine, la mise en page est plus attrayante que les autres, mais ça pourrait encore être améliorée je pense.
Je trouve l'idée sympa et le fait d'y attacher un personnage qui reviendra souvent, ça accroche pas mal je pense. Maintenant je trouve ça dommage que le public visé ne soit que les jeunes, pourquoi ça ne pourrait pas m'intéresser moi? .. Ah oui j'avais oublié que je faisais déjà des passes de rêve

... hmhm
Le système des photos est pas mal mais je trouve que les explications sont souvent trop élitistes.
Je trouve aussi cela dommage que les petits mots des joueurs soient aussi peu montrés... Même si c'est pas le but de la page, faire intervenir les joueurs pros permet aux gens de mieux les connaître, voire de les connaître tout court. Dans un sport comme le nôtre où les pros sont trop peu connus, il est bon de les mettre en avant afin que les jeunes (c'est le public visé et c'est vrai que ça marche mieux sur eux) puissent s'identifier...
Et vous quel est vptre ressenti?
Pour ceux qui n'ont pas volley mag, je veux bien scanner les pages mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le fofo...