Perso je recois également volley ball mag...
Je suis joueur et entraîneur et pourtant lorsque je lis un magazine de volley je ne veux pas voir cà. Comme je n'arrive pas a expliquer le CA je donne un exemple: Plus précisémment c'est comme lorsque je vais voir un film, j'ai pas envie d'aller voir un film d'auteur compliqué ou tout les plans sont calculés, je préfère me taper un bon film ou en s'en prend plein la tronche ou j'ai pas besoin de réfléchir et ou mes yeux sont grands ouverts.
Et bien lorsque je lis volleyball magazine c'est simple je m'ennuis grave. C'est lourd, terne, pâle, et là plus part du temps, ce qu'il y a dedans je m'en tape royalement. Il me semble que lorsque j'achète des magazines ce n'est pas ca que je recherche. Biensur je suis sur que beaucoup aime ce magazine mais personnellement je ne pense pas que c'est avec un magazine comme celui là que l'on gagnera des licenciés.
En fait c'est ce que je dis souvent et répète à longueur de journée je pense que les hautes sphères du volley sont très bons mais alors en communication ce sont les pires quiches que j'ai vu de ma vie.
Pour info j'ai eu dans mes mains un magasine de point de croix ou un truc comme ca, c'était marrant, colorés et je l'ai feuilleté jusqu'au bout pourtant vous savez quoi c parle que de fil etc...
Dans le volley y'a des ballons , des gars a plus d'1m du sol des jolies filles en short court ou bikini (faut pas se leurrer ca attire les spectateurs) et plein de super trucs mais quand il s'agit de les mettre en valeurs y'a personne
Enfin voilà j'ai encore écrit pleins de bétises mais je suis désolé la communication sur le volley m'éxaspère énormément car notre sport est vraiment super et pourtant ils sont incapable d'attirer du monde