HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Votre début de saison

Tout ce que tu n'as pas trouvé ailleurs

Votre début de saison

Messagede crestou » Lun 1 Sep 2008 23:50

Bonsoir

Ce soir nous avons eu notre premier entrainement, 22 joueurs dont 11 nouveaux, la semaine prochaine il y en aura 8 de plus.

pour un premier entrainement nous avons fait "au plus simple" le temps de se connaitre mutuellement.
J'ai eu des joueurs qui arrivent de toute fédération confondue. ça me fait plaisir quand en fin de séance un/une joueuse me dit:" c'était superbe, tout à fait comme cherche".

et vous votre rentrée "volleyballistique"?
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Re: Votre début de saison

Messagede Namipash » Mar 2 Sep 2008 02:05

Le 08 septembre ! :(
J'ai hâte.. et un peu peur.
Deux nouvelles officiellements, surement un peu plus le jour même. Une allemande et une je sais pas quoi.
Sinon beaucoup de l'année derniere sont parties, et beaucoup de jeunettes montes avec nous ! ENFIN !

On garde 3 passeuses, 3 centrales, et une pointu gauchère + moi libérotte.
Arrive : les deux nanas, connait pas le niveau.
Et 3 cadettes ou minimes, trés bonnes, experience tournoi mais pas forcemment match !

J'ai hate parce qu'on ''reforme'' un peu l'equipe espoirs avec lequelle nous gagnions tout et nous nous amusions. Donc y aura de la jeunesse.
Et j'ai peur parce que y a les ''vieilles'' qui auront normalement un peu plus de passe-droit pour la titularisation du fait de leur catégorie séniors.

On verra le premier match !
J'AI HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.
Namipash
Grand tournoi ! Je suis remplaçant

Records: 1

Messagede caribou » Mar 2 Sep 2008 08:09

Alors nous c'est reparti depuis 1 semaine. Le contingent n'a pas changé.
Notre entraîneur va testé un nouveau système de reception. Aux entraînements ça a l'air sympa reste à voir ce que ça donne en match
caribou

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Titiade » Mar 2 Sep 2008 09:55

Nous avons deja repris depuis une semaine. Ca fait beaucoup de bien de reprendre!!

Beaucoup de changements cette année (du à la descente de N3), avec nouvel entraineur, et pas mal de nouvelles dans l'équipe (dont une que personne ne peut voir, et avec qui ca va très bientot peter...ambiance ambiance en debut de saison!!), et intégration de jeunes.

Vivement les prochains entrainements, et la reprise du championnat!!
Titiade
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Djouny » Mar 2 Sep 2008 11:09

Bonjour à tous et bravo pour le nouveau forum... :D

Pour ce qui est de la reprise, nous c'est toujours pas fait... :( On a repris la PPG depuis 2 semaines avec la R2F (sachant que moi je joue en Dep.) mais les créneaux d'entraînement ne sont pas encore fixés pour cette saison donc pour le moment, on ne touche pas encore au ballon...

J'espère juste qu'on recommencera vite, j'ai hâte de reprendre et de voir les nouvelles têtes!! :)

Biz à tous
Joueuse, bientôt arbitre... Que du bonheur!!!!

Si vous voulez me taper dessus : http://djouny.labrute.fr (parce que je sais que je suis chiante parfois!!) ;)
Djouny
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 2 Sep 2008 12:16

crestou a écrit:Ce soir nous avons eu notre premier entrainement, 22 joueurs dont 11 nouveaux, la semaine prochaine il y en aura 8 de plus.

A ce point la? Vous avez plusieurs salles j'espère sans quoi ça doit être impossible.

Djouny a écrit:On a repris la PPG depuis 2 semaines avec la R2F (sachant que moi je joue en Dep.)

C'est quoi toutes ces abréviations? "R2F" et "Dep." je crois deviner mais alors "PPG" ??? :Oo:

Sinon mes premiers entraînements c'était la semaine passée. J'ai fais le premier mercredi avec la première ligue de Cossonay (mon ancienne équipe avec laquelle j'aurais encore un entrainement par semaine). On était 5 joueurs pour accueillir le nouveau coach. Quelle belle impression il a du avoir :lol:
Le deuxième c'était le lendemain avec la LNB du LUC volley-ball (Ma nouvelle équipe). La par contre on était 9. Entrainement assez éprouvant car l'entraineur cherche un peu nos limites en ce début de saison. Depuis j'en ai eu un autre hier soir dans le même style.
Mercredi je fais le fou. Je vais à 14h faire un entrainement avec les jeunes de l'équipe et l'entraineur de la Première équipe puis à 19h j'enchaîne avec celui de la première ligue. Ca fait donc 4 heures de volley avec une pause de 3 heures entre les 2.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Grigs » Mar 2 Sep 2008 12:47

Si je n'avais pas un dernier :censure :censure :censure examen ce vendredi j'aurais déjà repris. Donc début normalement lundi prochain, puis mercredi, puis jeudi. En fait notre club a un petit problème au niveau de la communication. En tant qu'entraîneur je ne sais ni quelle salle, ni quand, ni quelle équipe. En fait rien. Tiens ca me fait pensé, j'ai un ou deux coup de fil à passer :roll:
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Djouny » Mar 2 Sep 2008 13:56

Bigmumu a écrit:
C'est quoi toutes ces abréviations? "R2F" et "Dep." je crois deviner mais alors "PPG" ??? :Oo:

Oups désolée!
R2F : équipe de Régionale 2 féminine
Dep : équipe Départementale
PPG : Préparation Physique Génerale

J'espère que c'est plus clair... ;)
Joueuse, bientôt arbitre... Que du bonheur!!!!

Si vous voulez me taper dessus : http://djouny.labrute.fr (parce que je sais que je suis chiante parfois!!) ;)
Djouny
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Mar 2 Sep 2008 14:12

C'est parfait :D
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede zip » Mar 2 Sep 2008 19:38

salut à tous,

Les entrainements de mon équipe ont repris mi aout car le championnat débute le weekend du 13 septembre.
Quelques tournois de préparation on permis de se remettre dans le bain et de créer des automatismes pour les nouveaux comme moi.
Aux vu des résultats des tournois, la saison s'annonce difficile, objectif: le maintien.
zip
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Suivante

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Autres questions