de Vio » Ven 22 Jan 2010 12:50
Pépé, une vingtaine d'années et 5 ans de volley.
Bmm, oui, moi aussi, ça m'a vachement aidé de coacher, parce que tu dois soutenir les autres et tu n'as pas trop le droit d'avoir la pression, enfin, plutôt de céder à la pression car tu l'as toujours. Et c'est vrai que depuis, j'aborde les matchs avec la gagne dans la tête et plus la peur du "est-ce qu'on va gagner." Pour info, l'an dernier, elle a coaché l'équipe, je n'étais pas dans la sienne et très honnêtement, je pense que c'est ça qui l'a pourri. Jusque là, elle n'avait jamais été en échec au niveau volley, c'était une des meilleurs mais l'équipe 1 que je lui ai donné à gérer c'est vraiment cassé la gueule et je crois qu'elle la pris pour elle. C'est couillon, mais ça l'a un peu miné au niveau volley. ET j'avoue que je sais pas quoi faire.
Caribou. Elle me croit pas quand je lui dis tout ça, on n'a rien à perdre a été mon discours durant tout le match par exemple. Je ne crois pas que ça puisse passer par les mots mais par les actes. Et le coup de compter les aces, ça me botte, il faut qu'elle se rende compte qu'elle est super douée, mais pas en lui disant, parce qu'elle n'y croit pas.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux