littleleo86 a écrit:C'est cool que ça ai marché... Juste une petite question: L'équipe en face était elle une équipe impressionnante ?
Elle a flippé en voyant l'attaquante en 4 à la chauffe, mais le reste était pas impressionnant. Ce qui est dommage, c'est qu'elle se rend pas compte qu'elle est aussi impressionnante qu'elle, voire plus.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul ou les autres qui sont trop nombreux
Quand tu dis que l'attaquante en face l'a impressionnée, c'est-à-dire ? Hauter.... Puissance..... Gabarit.....
Je me rappelle d'une équipe de junior garçon a l'ASUL qui tentait d'intimider les adversaires a la chauffe, le passeur mettait la balle sur le filet voir en face et les mecs frappaient le plus fort possible en poussant des cris. Ca marchait sur pas mal d'équipes.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Oui, Trappe nous fait ça, hurler à la chauffe. Mais elles sont largement au-dessus du niveau du championnat. C'est comme ça, en FSGT, on peut avoir tous les niveaux et des nanas avec des doubles licences (FFVB et FSGT.) C'est pour ça que parfois, j'ai envie de passer en FFVB, je voulais monter ça cette année mais visiblement, les filles me suivent pas.
Une solution peut-etre à envisager, c'est de la faire participer à des concours d'attaque pour la confronter en concurrence directe sur l'attaque. C'est juste une idée qui m'est passé par la tête.
On me dit que je suis nombriliste... sans doute mais qui ne l'est pas en parti ?
Oui, bonne idée. C'est la meilleure attaquante du club, je peux la confronter à personne. Mais peut-être qu'elle prendra conscience de sa qualité de jeu.