de Vio » Jeu 21 Jan 2010 11:48
Bon, j'aimerais connaître votre expérience sur un cas précis, si vous l'avez vécu vous même et quels ont été les mots qui vous ont débloqué.
J'ai une fille dans mon équipe, pour moi, un des meilleurs éléments de l'équipe, si ce n'est le meilleur élément. C'est une tueuse. Elle peut attaquer tout un match dans le terrain, en variant la frappe, long, court, diag, ligne. Sa balle est puissance et elle arrive à attaquer des balles en force totalement foiré par la passeuse. Un service super percutant, elle fait beaucoup d'aces. Enfin, vraiment, très forte. Présence en récep mais c'est pas forcément en récep qu'elle déchire même si y a pas grand-chose qui tombe à côté d'elle.
Voilà le tableau.
Maintenant, à chaque fois qu'on joue une très grosse équipe, une équipe impressionnante à la chauffe, qu'on a déjà perdu maintes fois, elle perd tous ses moyens. Elle attaque dehors, ses services pourraient être récupéré par ma grand-mère et elle dort en récep. Son visage se ferme complètement et elle me demande sans arrêt de sortir.
Sur un match, je lui ai mis la pression "bouge, t'as pas le droit, allez" etc. Elle s'est fermé. Elle attaquait dans le terrain, très peu de déchet mais aucune présence en déf, quand je dis aucune, c'est aucune. Et elle a passé son match à s'excuser d'être là.
Hier, sur un autre match, j'ai été super positive "t'es forte, on n'a rien à perdre, joue comme tu sais jouer rien de plus" et je l'ai complètement perdu. Une seule attaque dans le terrain sur le match et des réceptions direct en face, pour dire. Ah si, elle avait des super passes et elle donnait la balle à l'adversaire à 10 doigts, même pas poussé au fond, sur l'adversaire.
Bref, là, je sais pas ce que je dois faire car je ne peux pas me passer de cette joueuse. Et je pense que si je l'avais eu hier, on aurait vraiment pu gagner.
Bon, ben voilà, si vous avez vécu ce cauchemard, aidez-moi.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux