Je savais pas trop ou poster ce sujet donc je le mets la.
Hier a l'entrainement j ai essaye d appliquer les conseils glaner ici et la sur le forum.
Par exemple je me suis frictionner les mains et passer sous l eau chaude du coup pas de bobos par la suite.
Mais surtout pour les pas d elan en attaque ainsi que le contre.
Pour la premiere fois j'ai contre reellement un joueur en passant mes mains, en restant bien compactes et en regardant l attaquant. J avoue que j ai eu un peu peur que mes bras se desolidarise quand j ai vu le molosse armer son bras pour frapper mais non c est passe!
Apres j ai continue a essaye de me placer, et meme si j ai pas reussi a toujours appliquer vos conseils mon contre etait bien plus performant, notamment pour ma defense qui pouvait souvent se placer sur la diagonale.
J ai quand meme pris un ballon dans le buffet en allant au contre, la j ai pas trop compris et ca m a calme
Pour l attaque j ai essaye de vraiment suivre les conseils, les pas d elan, ne pas cambrer, etc et ca a marche tout en decontraction!
J ai loupe pas mal d attaque (meme si il y a eu point) en touchant la balle du bout des doigts, car niveau timing je devais etre en avance.
Mais j ai passe plusieurs attaque de derriere dont une ou j en suis vraiment fier (ma premiere!) ou je fais 3 pas de chat tranquillou, l impulsion passe toute seule le mouvement du bras sans forcer et surtout pas au niveau du dos, j arrive sur la balle et j ai la possibilite de jouer la diagonale ou la ligne, j ai joue la ligne et hop niquel comme si j avais fait ca toute ma vie.
Bon par la suite j ai loupe encore mais au moins je vois mieux comment faire!
Alors encore merci a vous tous!
PS: Par contre je me suis retrouve dans une equipe ... aie aie aie je veux bien qu on soit debutant mais y a des limites a tout, surtout au fait de bouger un minimum sur le terrain.