HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Adidas Stabl 7

A chacun sa chaussure !

Adidas Stabl 7

Messagede asvf.volley » Dim 14 Déc 2008 15:12

Votre paire de chaussures : Adidas Stabil 7
Image

Pourquoi avoir choisi cette paire : Comme despe40 pour ses Stabil 6, c'est dans ces chaussures là que je me sens le plus à l'aise. Les premières Stabil (les toutes premières) que j'ai eues étaient des pantoufles, puis j'ai pris les suivantes qui étaient moins confortables, mais qui ont durée plus longtemps. J'ai essayé ce modèle et je me suis senti exactement comme dans les premières, donc voila.

Les plus, les moins, désirez-vous en changer ? Si oui pourquoi et pour quelle paire ? : Je viens de les acheter, je les essaye cette semaine et je vous tiens au courant.

Prix : 110€ avec les fêtes elles sont affichées avec 15% de réduc, ça les ramène à moins de 95€ (ça reste cher). Mais c'est mon club qui me les payent, donc ... merci.
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
asvf.volley
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Adidas Stabl 7

Messagede sabotaf » Lun 15 Déc 2008 17:11

Moi aussi j'utilise les Stabil
ce sont les seules dans lesquels je me sente vraiment à l'aise. (confort +++)
j'en suis à ma deuxième paire mais là j'attends vraiment les soldes pour les changer car 110€ je trouve un peu cher, ceci dit vu que je fais les entraînements et les matchs avec et que je les change 1 fois par an environ, le rapport/confort/qualité/prix est bon.
Je ne changerai pas de marque en tous cas pas pour l'instant!
sabotaf
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Adidas Stabl 7

Messagede asvf.volley » Jeu 18 Déc 2008 10:47

Retour sur expérience.

Les plus
Quel pied !!!
J'ai enfin retrouvé mes pantoufles pour jouer. Tellement confortable qu'on les oublie. Chaussures plutôt légères (en tout cas plus légère que les Court Stabil que j'avais auparavant). Stable avec une très bonne adhérence.

Les moins
La partie de la chaussure qui passe au niveau de la malléole interne du pied (me suis-je bien fait comprendre :Oo: ), et bien sur certains appuis, j'ai trouvé cet endroit un peu trop rigide.
Elles sont chères.
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
asvf.volley
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Avis sur les chaussures