HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Asics Senseï I

A chacun sa chaussure !

Asics Senseï I

Messagede Grigs le Mar 19 Aoû 2008 17:52

Asics a produit cette chassure pour les joueurs de volley. On la retrouve notamment au niveau professionel.

+ l'esthétique, le forme, le poids, les technologies Asics, adhérence parfaite, pour l'instant elles tiennent bien au niveau usure en général (1 année)

- Les lacets commencent à se rompre, douleur au talon au début (2 semaines) puis plus rien du tout, petit défaut dans la chaussure qui me pince de temps à autre mais je pense que c'est un léger défaut, le prix neuves était assez élevé (je les ai eues pour 100€ en liquidation, 130-150 neuves).

Elles sont remplacées par la Senseï II qui est vraiment améliorée selon pas mal de joueurs.

Je testerais volontiers la Senseï II ou la Springboost B-Volley. Mais tant qu'elles ne seront pas usées, je ne changerais pas.

Image
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Records: 2

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Avis utilisateurs sur les chaussures de volley !