HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Achat ballon

Mais non, pas un ballon de baudruche !

Re: Achat ballon

Messagede Vio » Dim 13 Sep 2009 11:34

crestou a écrit:
Vio a écrit:T'es malade !!!! Ils sont hors de prix !!!! Pour me les faire piquer dans l'année, au secours !!!

.

C'est combien ton budget par ballon?
il a raison Bigmumu, les mVA 200 sont à la baisse, il faut gêtter la bonne occasion.

J'ai un budget de 300 E en tout, donc je vais pas très loin, surtout qu'il me fallait du petit matériel. J'en ai vraiment marre qu'on me pique mon matériel. 300 E par an, si je prenais 5 bons ballons chaque année, ça ferait longtemps que j'aurai un joli stock mais voilà. Il me faut aussi un porte ballon parapluie, et je reporte tous les ans que je vois ce qui me reste comme ballon en fin d'années.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede outsider » Dim 13 Sep 2009 13:58

ce qui aide c'est d'avoir des sacs a ballon. et de recompter a la fin de chaque entrainement !!
outsider
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: United Kingdom (uk)
Records: 1

Messagede Bigmumu » Dim 13 Sep 2009 14:06

crestou a écrit:il a raison Bigmumu, les mVA 200 sont à la baisse, il faut gêtter la bonne occasion.

Juste, je parlais des MVP200 pour l'instant. Les MVA200 dans le cas de Vio me semblent effectivement un investissement vain sauf si elle en prend 2 ou 3 et qu'elle les garde dans la voiture en dehors des entrainements.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Vio » Dim 13 Sep 2009 14:24

Oui, je le faisais avant ce qui fait que je n'avais jamais de place dans ma voiture mais là, j'ai déjà 50 maillots dans un carton qui prennent la moitié de mon coffre. L'autre fois, je suis allé faire mes courses, la misère.

Et les compter, je le faisais avant, mais en fait, mes ballons disparaîssent quand je ne suis pas là. En fait, le local, mon club a un local dans le gymnase qui est sensé être fermé mais il ne l'était jamais. J'ai poussé une grosse gueulante (c'est étonnant venant de ma part, d'ailleurs) auprès de la mairie, et il semble que les gardiens vont faire l'effort mais jusqu'à quand ? Et après, on me pète les verrou de mon chariot (j'ai dû racheter 3 veroux l'an dernier). Et ces abrutis, ils jouent au foot avec mes ballons, il m'ont creuvé 3 mikasa, l'an dernier. Je les hais.

Bref, c'est un peu gonflant tout ça.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Bigmumu » Dim 13 Sep 2009 14:34

Le truc que je te proposais, c'est pas d'avoir tout le stock de ballons dans la voiture mais juste un ou deux très bons ballons que tu gardes pour le jeu. Ca te permet quand même d'en avoir des bons sans saturer ton coffre. C'est une sorte de solution intermédiaire.
Pis ça évite qu'on te crève tes beaux ballons qui par conséquent ne seront plus gonflés (ce qui est quand même gonflant). ^^
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede crestou » Dim 13 Sep 2009 21:52

Bigmumu a écrit:
crestou a écrit:il a raison Bigmumu, les mVA 200 sont à la baisse, il faut gêtter la bonne occasion.

Juste, je parlais des MVP200 pour l'instant. Les MVA200 dans le cas de Vio me semblent effectivement un investissement vain sauf si elle en prend 2 ou 3 et qu'elle les garde dans la voiture en dehors des entrainements.

Oui oui
je me suis trompé
je voulais bien dire MVP200, d'ailleurs je viens d'en commander 6 au prix unitaire 33.60€
j'attends la livraison.
crestou
Je foule enfin le terrain

Messagede crestou » Dim 13 Sep 2009 22:00

Vio a écrit:
crestou a écrit:
Vio a écrit:T'es malade !!!! Ils sont hors de prix !!!! Pour me les faire piquer dans l'année, au secours !!!

.

C'est combien ton budget par ballon?
il a raison Bigmumu, les mVA 200 sont à la baisse, il faut gêtter la bonne occasion.

J'ai un budget de 300 E en tout, donc je vais pas très loin, surtout qu'il me fallait du petit matériel. J'en ai vraiment marre qu'on me pique mon matériel. 300 E par an, si je prenais 5 bons ballons chaque année, ça ferait longtemps que j'aurai un joli stock mais voilà. Il me faut aussi un porte ballon parapluie, et je reporte tous les ans que je vois ce qui me reste comme ballon en fin d'années.

Il y a pas mieux qu'un placard fermé à clé.
mais rien ne freine des voleurs bien décidés.

Quand j'avais deux sacs baluchon, j'en perdait régulièrement 1 à 2 ballons à chaque séance. (oubli dans le gymnase)
depuis que j'ai fabriqué, des sacs "boudins" qui contiennent chacun 4 ballons, je n'en perd plus du tout.
crestou

Messagede Vio » Dim 13 Sep 2009 22:07

J'ai eu aussi, placard fermé à clé, c'est très facile à ouvrir, j'ai dû abandonné l'affaire. Tu sais, je suis au milieu d'une cité et quand le gymnase reste ouvert, les gens de la cité vienne jouer avec les ballons qui trouvé. S'il n'en trouve pas, il pètent les cadenas.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede crestou » Mer 16 Sep 2009 23:09

crestou a écrit:
Bigmumu a écrit:

Oui oui
je me suis trompé
je voulais bien dire MVP200, d'ailleurs je viens d'en commander 6 au prix unitaire 33.60€
j'attends la livraison.

J'ai oublié les frais d'envoie, 226€ les 6 tout compris
prix de chaque ballon 37.6€
commandé chez sport set, j'attends la livraison.
crestou

Messagede crestou » Dim 20 Sep 2009 15:48

Bonjour
1 Colis reçu hier, avec 3 ballons, conforme à ma commande.
on m'a prevenu que les 6 ballons seront envoyés dans 2 colis.

jusque là, contact, et livraison impeccable.
le site Sportset à recommander.
crestou

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ballons