HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

ACHATS BALLONS

Mais non, pas un ballon de baudruche !

ACHATS BALLONS

Messagede dardeville29 » Lun 3 Oct 2011 15:38

Bonjour, je repose cette question car ça fait déjà un petit moment qu'elle a été posée, quelle ballon avez vous dans votre club et ou vous les achetez? J'ai regardé pleins de sites différents mais il y a tellement de ballons différents Pour le moment nous avons des moltens et des vieux mikasa. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller à prendre en sachant que notre budget n'est pas énorme !! Y a t'il vraiment une différence entre les molten 4000 , 4500, 5000 ?
Merci d'avance pour vos infos ou peut être des plans pour les acheter :oops:
Bonne saison à toutes et à tous !!!
dardeville29

Re: ACHATS BALLONS

Messagede lol » Mar 4 Oct 2011 21:59

Je te dirais : Oh oui !!
j'ai pas du tout aimé les version 3X et 4x alors que le 5000 est superbe.
Mais si tu as un petit budget prend les Molten blanc les VL58L sont vraiment suffisant et très bien.

Sinon J'aime vraiment pas les Mikasa.
lol

Messagede Bigmumu » Mar 4 Oct 2011 23:40

dardeville, dardechamps... :lol:
Je connais pas vraiment les moltens et j'ai presque toujours eu des mikasa de compet qui me conviennent bien mais qui sont pas donnés.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede malaka » Mer 5 Oct 2011 16:26

Perso, nous utilisons les Mikasa MVL2001.... Ils sont plutot pas mal et bien moins chers que les derniers mikasa compet officielles (tout en etant aussi valide pour etre utilises en compet!)....

Pour ce qui est du magasin, on achete chez casal, mais parcequ'on commande pour plusieurs clubs en meme temps (beaucoup plus gros volumes!)... Mais tu dois pouvoir trouver moins cher, surtout que c'est un ballon plutot repandu!
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Messagede dardeville29 » Mer 5 Oct 2011 18:05

merci pour vos réponses ! c'est fou qu'il y est autant de ballons différents ! Je vais passer chez décathlon vendredi faire un devis , ils me feront peut être un prix sinon je commanderai chez casal, ça à l'air correct comme site . Pour le moment nous avons quelques molten v5lac ( plutôt pas mal mais je pense trouvé beaucoup mieux) et encore des moltens en "peau de bête " dans le fond du placard ( je suis un peu nostalgique, je jouais avec il y a déjà 20 ans ) . Plus personne évidemment ne joue avec je vous rassure !! J'ai vu sur casal 10 ballons moltens v5m4500 à 340 euros, ça à l'air intéressant, non?
dardeville29

Messagede crestou » Sam 8 Oct 2011 00:54

dardeville29 a écrit: !! J'ai vu sur casal 10 ballons moltens v5m4500 à 340 euros, ça à l'air intéressant, non?

Bonsoir
entre 34 euros le 4500, et 40 euros le VM5000, pas d'hésitation, il vaut mieux le VM 5000

http://www.club-shop.fr/lot-de-5-ballon ... atuit.html
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ballons