HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Ballon Casal

Mais non, pas un ballon de baudruche !

Ballon Casal

Messagede Vio » Sam 28 Mar 2009 19:32

J'ai l'honneur de pratiquer le volley dans le gymnase de la cité, et ces abrutis sont tellement stupide, qu'ils ont pas compris que quand ils me piquaient les ballons, c'est eux mêmes qu'ils pénalisaient, mais c'est un autre débat.

Bref, donc vous avez compris, je me fais piquer des ballons à tour de bras et comme les mikasa et Molten coûte très cher et que c'est ceux-là qui partent en 1er, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les ballons CASAL CONFORT + à 12,50 E, et ce qu'ils en pensaient ?

Là, quand je suis allé au volley vendredi, mon chariot verrouiller par un cadena et enfermé dans une pièce fermé à clés a été purgé. Il doit me rester une dizaine de ballons. Les moltens et les mikasa sont partis, bien sûr, on a affaire à des connaisseurs. Donc je dois investir d'urgence, sachant que je n'ai plus de budget. Mais si ces balons CASAL sont pas top, je préfère finir la saison avec mes 10 ballons et attendre l'an prochain pour en acheter des corrects.

Si vous avez un autre plan pour des ballons pas cher, je suis preneuse.

Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Re: Ballon Casal

Messagede Bigmumu » Sam 28 Mar 2009 22:21

Pour les ballons pas chère j'ai pas vraiment de plan. Je sais qu'intersport en Suisse fait une offre de lancement sur les nouveaux ballons Mikasa, les MVA 200 mais ça fait encore 79.- francs la pièce. Sinon pour éviter de te faire voler les ballons mets les dans un sac et prend le sac chez toi au lieu de le laisser au gymnase. Enfin c'est claire que ça prend de la place à la maison mais au moins ça limite les frais.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Vio » Sam 28 Mar 2009 22:37

C'est ce que je faisais avant, je l'ai fait 2 ans. Mon coffre avait la 30aine de ballons systématiquement, ce qui aviat le don de m'agacer quand je revenias de courseS. Mais je crois uassi que c'est à la mairie de prnedre ses responsblitilité, et pas au coffre de ma bagnole. Je pense que la porte du locale ne s'est pas ouverte toute seule et je pense aussi que le fait de payer un gardien devrait nous protéger de ça. On nous fait tout un sketch quand il fait 2 mn suplémentaire, alors s'il est vraiment à fond, il ferme la porte et il vérifie que personne n'entre dans le gymnase.

Mais bon, revenons à nos ballons.
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Messagede Bigmumu » Sam 28 Mar 2009 22:49

Pis alors tu ne peux pas demander à la mairie de payer tes ballons puisque c'est eux qui n'ont pas pris les mesures nécessaires? Enfin je pense que tu as déjà vainement essayé. C'est dur la vie... :moue:
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Vio » Dim 29 Mar 2009 00:34

J'ai envoyé un message la semaine dernière... J'imagine qu'ils doivent être morts à la mairie... :moue:
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ballons