Spiky a écrit:Si tu joues dehors (désolé vio), tu peux acheter du Kispa. Pour moi, Decathlon n'est pas encore au point sur les ballons de volley même si ils sont en nette progression.
Oui, mais si ton club n'a pas d'argent (c'est le cas du mien) et qu'en plus, on te vole tes ballons tous les ans (c'est aussi mon cas), je te garantis que les V500 KIPSTA sont super. En tout cas, c'est les seuls qu'on me vole pas et surtout, je n'en ai jamais creuvé aucun alors que sur mes 10 mikasa, 2 ont crevé cette année. Et sur mes 10 moltens, il ne m'en reste que 2 (ils ont tendances à se désintégrer tout seul

(( C'est des super ballons alors forcément, ça attire la convoitise). En revanche, sur mes 20 Kipsta (acheté à 2,50 E, j'ai eu une bête de promo, mais sinon, on peut les avoir à 20 E maxi), il m'en reste 18.
Je préfère les Kipstas aux 1ers prix de chez molten, sincèrement.
Voilà, je suis d'accord, c'est pas top Kipsta car ils sont lourds et ils se dégonflent plutôt vite (moins vite que les mikasa quand même) mais quand on a besoin de faire des pleins tous les ans ou que le club n'a pas beaucoup de tunes, c'est la solution.
J'ai testé aussi les ballons casals, bon là, faut éviter, c'est vraiment pas ça.