HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Infos ballons volley

Mais non, pas un ballon de baudruche !

Infos ballons volley

Messagede jd020674 » Mer 7 Oct 2009 10:30

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des ballons MIKASA MVA 330 et MOLTEN V5LAC.

Lo'bjectif est d'acheter des ballons pour un club de detente. Donc il me faut des ballons pas trop dur au touché pour ne pas refouler les derniers venus... :ange:

Merci de vos conseil

Jacques
jd020674
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Re: Infos ballons volley

Messagede Vio » Mer 7 Oct 2009 14:10

Ca se vaut, mais même si je préfère les Molten, je pense que les MVA 330 sont plus léger pour les nouveaux mais aussi beaucoup plus flotant. Je pense aussi que les Mikasa tiennent mieux dans le temps mais les Molten sont plus agréable à jouer. Enfin, vu que ce que je viens de te dire ne risque pas de t'aider beaucopu, je te conseillerais de prendre les 2.

Perso, j'ai 3 ou 4 sortes de ballons et les gens prennent en fonction de leur préférence et surtout, le fait d'en avoir de toutes sortes permet de ne pas être perturbé par un ballon qu'on ne connaît pas quand on est amené à jouer à l'extérieurs.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)
Records: 5

Messagede jd020674 » Mer 7 Oct 2009 17:02

Prendre les deux, c'est effectivement une option que j'envisage donc non, tes conseils ne sont pas vain... ;)

Merci et bonne journée
jd020674
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Jeu 8 Oct 2009 00:15

Vio a écrit:Je pense aussi que les Mikasa tiennent mieux dans le temps mais les Molten sont plus agréable à jouer.

... ou pas. Moi je préfère les Mikasa. Enfin je dis ça je connais que les MVA 200 de la nouvelle série. :p Et de toutes manière c'est une question d'habitude et c'est un critère très subjectif.
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Messagede Seb » Jeu 8 Oct 2009 11:36

Le président de mon club m'a appris hier qu'il avait commandé des mva300 pour nous...

Moi j'aime bien (j'ai le MVA200), mais j'aimerai bien connaitre la différence entre les MVA 200/300/310/330 ...

à part le prix bien sur...

je comparerai les 200 et les 300, mais le site de mikasa j'ai pas trouvé de comparatif...
Seb
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Vio » Jeu 8 Oct 2009 14:43

Comme le dit bigmumu, c'est subjectif (entre parenthèse, Bigmm, c'est pur ça que j'ai commencé ma phrase par "je pense" pour montrer que c'est mon point de vue et pas une réalité. ET toc !)

Donc à part les tester, c'est difficile de trouver celui que tu préfères.
Je ne sais pas si c'est moi qui suis seul
ou les autres qui sont trop nombreux
Vio
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Records: 5

Messagede Yepyep » Jeu 8 Oct 2009 14:59

Pour avoir eu des MVA 200 et 300 dans les mains, la texture n'est pas la même et je péfère largement les MVA 200.

Le club en a même commandé une dizaine l'histoire que l'on puisse jouer avec en match !
Yepyep
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Records: 1

Messagede crestou » Sam 10 Oct 2009 22:52

jd020674 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez des ballons MIKASA MVA 330 et MOLTEN V5LAC.

Lo'bjectif est d'acheter des ballons pour un club de detente. Donc il me faut des ballons pas trop dur au touché pour ne pas refouler les derniers venus... :ange:

Merci de vos conseil

Jacques

Bonsoir
j'achète toujours les ballons en fonction de mon budget.qui cette année était de 35€/ ballon
ayant essayer le Mva 330 (29€)
je l'ai trouvé pas trop mal, pour notre niveau Ufolep, et j'avais l'intention de l'acheter, seulement entre-temps le prix
des MVP 200 a beaucoup baissé, et ce ballon était encore l'année dernière le meilleur pour les pro.
donc j'ai opté pour celui-ci.

Mon conseil, si tu peux payer les MVP200 35€ au lieu des MVA330 à 29€, c'est sans hésitation.

par contre le molten v5 Lac, j'en ai déjà acheté 2, personne n'avait aimé, il est une gamme en dessous des MVA330.
crestou
Je foule enfin le terrain
Je foule enfin le terrain

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ballons