Bigmumu a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec toi Marco #7. Ou alors tu as pas utilisé les mva200 mais un de leurs dérivé de qualité moindre pour les entraînements... Moi en tout cas je les trouve bien plus agréable à utiliser. Après c'est claire que c'est personnel mais je crois pas que les fabricants négligent comme ça le "plaisir de ceux qui jouent avec".
Non c'était pas des ballon dérivés. Je sais a peu pret avec quels type de ballon on joue quand meme!lol
Et je peus t'assurer que 90% des joueurs que je connais et qui les ont utilisait ne les aiment pas. Aprés comme toujours on s'habituera comme les autres mikasa mais bon qu'est ce que je suis content de plus jouer en national et de pouvoir jouer avec des molten.
papa a écrit:Dans le championnat de France les nouveaux ballons ne sont pas encore utilisés mais nous avons quand même travaillé avec pour les matchs de coupe d'Europe ou ils sont obligatoires.
Ils sont pas utilisé par ce qu'on a pas le droit encore. Ils peuvent etre utilisé qu' entre deux équipe jouant en coupe d'Europe. Genre un Beauvais/Paris ils peuvent. C'est assez bisare je trouve mais bon.