HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Les nouveaux ballons

Mais non, pas un ballon de baudruche !

Re: Les nouveaux ballons

Messagede Marco#7 » Mar 18 Nov 2008 10:52

Bigmumu a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec toi Marco #7. Ou alors tu as pas utilisé les mva200 mais un de leurs dérivé de qualité moindre pour les entraînements... Moi en tout cas je les trouve bien plus agréable à utiliser. Après c'est claire que c'est personnel mais je crois pas que les fabricants négligent comme ça le "plaisir de ceux qui jouent avec".

Non c'était pas des ballon dérivés. Je sais a peu pret avec quels type de ballon on joue quand meme!lol
Et je peus t'assurer que 90% des joueurs que je connais et qui les ont utilisait ne les aiment pas. Aprés comme toujours on s'habituera comme les autres mikasa mais bon qu'est ce que je suis content de plus jouer en national et de pouvoir jouer avec des molten.

papa a écrit:Dans le championnat de France les nouveaux ballons ne sont pas encore utilisés mais nous avons quand même travaillé avec pour les matchs de coupe d'Europe ou ils sont obligatoires.

Ils sont pas utilisé par ce qu'on a pas le droit encore. Ils peuvent etre utilisé qu' entre deux équipe jouant en coupe d'Europe. Genre un Beauvais/Paris ils peuvent. C'est assez bisare je trouve mais bon.
Marco#7
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede papa » Mar 18 Nov 2008 18:11

Marco#7 a écrit:Ils sont pas utilisé par ce qu'on a pas le droit encore. Ils peuvent etre utilisé qu' entre deux équipe jouant en coupe d'Europe. Genre un Beauvais/Paris ils peuvent. C'est assez bisare je trouve mais bon.

Tu as tout à fait raison Marco, par exemple la match de championnat Poitiers / Paris c'est fait avec ces nouveaux ballons
papa
A votre écoute !
A votre écoute !

Messagede Marco#7 » Jeu 20 Nov 2008 00:04

Ouais alors qu'un Poitier Narbonne par exemple ils ont pas le droit de jouer avec! c'est un space je trouve :D
Marco#7
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Seb » Lun 28 Sep 2009 14:58

Ben moi je m'en suis fait offrir un à noël dernier...

Je l'emmène aux entrainements & matchs, beaucoup le trouvent bizarre, souvent les femmes trouvent qu'il est dur, alors qu'il est moins gonflé que ceux du club...

Personne ne m'a dit que c'était interdit en dessous de Europe... Le président du club est OK, le comité n'a pas posé d'objection...

En tout cas, dans mon équipe, tout le monde l'apprécie...

Mon niveau ? euh... chez nous on appelle-ca "division de semaine mixte", c'est... en dessous de départemental ?

Les nouvelles licences "competlib"

On est le plus gros championnat géré par le comité départemental... 3 poules contre 1 féminine "fédérale" et 1 masculine "fédérale"
:lol: :fury:
Seb

Messagede Seb » Lun 28 Sep 2009 14:59

oups, déterrage de topic à priori... avais pas vu la date, scusez :?
Seb

Messagede Bigmumu » Lun 28 Sep 2009 18:33

bah, un topic c'est fait pour être déterré de temps en temps. Ca se trouve tu vas relancer le débat ;-)
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Ballons