HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

les CES Espoirs ou Désespoirs

Ah ! Le sable chaud !

les CES Espoirs ou Désespoirs

Messagede rudi » Mer 16 Juin 2010 09:13

Je suis navré de constater le bilan des instances sur le beach volley en France. de tous ce que l'on a pu lire ils ont tout misé sur LA PAIRE masculine CES CES pour Londres et ont volontairement délaissé les autres catégories.
Comme IL ont pouvait lire dans des journaux la fédération a tout mis en œuvre pour cette équipe de deux personnes deux entraineurs (Prawerman et Victor) , un préparateur physique, un kiné (normale ) je n'ai pas vu de statisticien mais j'imagine bien qu'il doit y en avoir un.
Tout cela pour quoi ?
aujourd'hui cette équipe composée des Kevin CES (depuis le temps qu'il est sur le circuit international si vraiment il était bon cela se saurait depuis 8 ans et de Andy son frère qui a montre durant deux ans une bonne progression et sans doute un bon potentiel en plus très sympathique lui).
Ils se trouvent aujourd'hui dans les classements d'entrée de liste d'il y a 2 ans (Pour la Norvege par exemple ils sont à 380 points et à la 17ème place . L'année 2008 ils étaient à la course pour Pékin un jour et le lendemain ils préparaient Londres (c'était au choix), en 2009 de super résultats en fin de saison profitant de l'absence de nombreuses équipes de haut de tableau et oui certaines équipes se reposent pour préparer 2011, 2012 années de qualification, ont un rendement moindre et laisse les places d'honneur aux autres équipes moins fortes.

Alors maintenant on va nous dire QUOI ?
Qu'ils se reposent pour mieux préparer 2011!! alors que le but de tout ce gâchis était d'avoir des équipes bien placées en 2011 dans le tableau principal (dès 2010) pour avoir l'assurance d'une qualif pour 2012.

Et on lisait que les frères CES sont "Médaillables" pour 2012
Les joueurs ne sont pas responsables de la décision des élus et entraineurs, si les elus rêvent ils n'y peuvent pas grand chose. Mais la fédération de volley n'a pas que des problèmes financiers apparemment.

Mais au fait sont ils vraiment licenciés a la FFVB? car quand on va sur le Beach volley Systeme pour voir les joueurs de beach volley FRANCAIS et bien eux n'y sont pas !!!!!!!! alors qu'ils parcourent le monde sous le terme equipe de france ca aussi c'est fort
rudi
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: United States (us)

Re: les CES Espoirs ou Désespoirs

Messagede malaka » Mer 16 Juin 2010 15:20

Euuuuh..... Ce serait abuser que de te demander pourquoi autant de rancoeur envers ces 2 jours et la fede?

De toute facon, ne nous voilons pas la face, la France est a peine un pays de volley (malgre la belle finale recente), alors un pays de beach.... Pour prendre leur defense, je dirais qu'ils ont eu en partie raison de miser sur la paire qui avait le plus de chance. En effet, si tu veux qu'on parle de toi, faut avoir des resultats! Donc pour developper le bach, ils ont paries sur eux... C'est un choix et c'est mieux que de rien faire du tout...

Enfin, c'est mon avis! Et j'ai beau pratiquer le vollety, j'admets ne pas suivre du tout le beach (sauf aux JO, ie quand c'est diffuse a la tele!)
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Pays: France (fr)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Beach-volley