HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Recherche bénévole pour la rubrique Jeanne et Serge

Tu veux nous aider, n'hésite pas !

Modérateur: Patrouille d'honneur

Recherche bénévole pour la rubrique Jeanne et Serge

Messagede falcon » Jeu 21 Aoû 2008 21:06

Bonjour à tous !

Vous êtes fan de notre série préférée ? Vous avez vu et connaissez par coeur tous les épisodes ? Vous êtes bon en rédaction ?

Alors pour êtes parfait pour volley-zone ! Nous avons une rubrique spécialement dédiée à la série avec une catégorie "épisodes" qui rassemblent tous les résumés.

De plus un test de connaissance s'attache à chaque résumé, donc si vous désirez vous amuser tout en participant à l'évolution de volley-zone, rejoignez-nous vite !
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)
Records: 1

Re: Recherche bénévole pour la rubrique Jeanne et Serge

Messagede Grigs » Jeu 21 Aoû 2008 23:12

J'étais trop jeune et pas du tout fan de volley quand je regardais ça. Voilà mon message inutile pour dire que je ne peux pas aider ici :D
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Bigmumu » Ven 22 Aoû 2008 00:00

Il y a quelques épisodes sur youtube. Jusqu'au 12 je crois. Par contre je connais pas la suite (c'est d'ailleurs très frustrant). J'avais pas la chance d'avoir la tv à l'époque et maintenant c'est plus diffusé. Sur l'ancien forum qqun m'avait proposé de me passer la série dvd par le net mais c'était trop compliqué et pour finir c'est resté que des bonnes intentions. En tout cas si quelqu'un se propose qu'il sache qu'il aura au moins un lecteur : moi!
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede Adel » Mar 16 Sep 2008 11:35

Je viens d'acheter les 5 premiers DVD (6 épisodes / DVD) de la série...je commanderais les derniers dans quelques temps !!!!
TOUTES UNIES POUR GAGNER !!! :lol:
Adel
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Avadine » Dim 23 Nov 2008 22:07

J'adore la série =) Je suis toujours en train de la regarder (et oui pas encore finie).
L'envie de regarder un manga de volley m'est venu en commençant le volley-ball cette année (malheureusement 2 mois d'arrêt pour déchirure de ligament :moue:I'm not lucky)
Je pourrais essayer de faire des fiches, mais tout dépendra de mon emploi du temps.
Et oui au lycée en section européenne avec du volley, du badminton et bientôt (j'espère) du handball sa occupe dirais-je.
Je voudrais connaître les exigences à respecter pour être bénévole avant de m'engager.
Merci =)
Avadine
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Bigmumu » Dim 23 Nov 2008 22:43

Bah il n'y a pas d'exigence particulière à mon avis. Pas de gros mots, et sinon ben tout ce que tu pourras faire sera le bienvenue :)
Image
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Messagede falcon » Lun 24 Nov 2008 13:21

Coucou Avadine !

Content de te compter parmi nous ;)

Alors pour Jeanne et Serge, rien de bien compliqué et il n'y a pas d'exigence en soit.

En fait il suffit d'être assez bon en rédaction et orthographe et le tour est joué.

Tu peux voir ici http://www.volley-zone.com/detente-5-episode-1.html les résumés qui sont actuellement en ligne. Nous l'avons fait jusqu'à l'épisode 6 inclu. Le résumé doit être assez détaillé.

A chaque épisode nous mettons en place un petit quizz, donc il y a de quoi faire !

Donc si tu te sens prête à tenter l'aventure, no souci !

Merci à toi ;)
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Recherche bénévoles et membres experts