de Namipash » Mar 2 Sep 2008 12:37
Moi moi moi ! Je veux bien aussi !
Bon j'suis un peu jeune certes, mes explications sont souvent longues, mes conseils pas forcement clairs, j'ai du mal a m'exprimer, je suis bête, je réfléchis que rarement avant de poster, je (...) HEU BON.
Faut faire un CV ?! Ahum..
Donc heu.. J'ai commencé le volley-ball directement en club il y a onze ans.
Une premiere année a Asnieres, puis les 6 autres au Racing Club de France, et depuis je suis au SC Nord Parisien.
J'ai pas gagné grand chose, championne départementale, vice championne interdepartementale, deux années de suite en phases finales de la Coupe de France et heu.. c'est déjà ca.
( J'ai gagné plein de tournois aussi, NA ! )
Heu sinon, sports pratiqués en club : 3/4 ans de judo, ceinture bleue, 1 an de basket, 2 ans d'escrime, 3 ans de natation, 1 an de gymnastique, 1 an d'athlétisme, 1 an de boxe thailandaise et anglaise, et sinon j'ai fais quelques mois d'équitation, de football américain, de tennis, de waterpolo, et même de la danse (oO).
Bonus : Je saute à l'elastique, je pilote des avions, je saute en parachute, et je fais de l'escalade.
Et je cours beaucoup..
BON EN GROS : j'aime le sport en générale, j'ai de nombreuses experiences, mais j'aime surtout le volley-ball et je m'interesses à tout ce qui le concerne. Donc je pose beaucoup de questions et j'essais de donner un max de réponse.
VALA.
A toi Anne-Laure, notre amie, notre numéro 12, notre pointue.
L'équipe avancera avec toi .. Toujours.