HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Recherche membres expert conseils

Tu veux nous aider, n'hésite pas !

Modérateur: Patrouille d'honneur

Re: Recherche membres expert conseils

Messagede leo » Mer 7 Jan 2009 12:23

Salut ça m'intéresse d'aider les gens du forum et d'apporter ce que je sais et ma petite expèrience.
Je fais pas mal de chose dans le volley

Je joue au volley depuis 10 ans
Je joue libéro en N3
Je suis entraineur d'une equipe senior feminine de R1 et masculine de R1, j'entraine aussi dans des écoles de volley de mon département
Je suis également adjoint en séléction départementale benjamin et en N2F

j'ai une licence staps entrainement sportif volley et il me manque un module pour avoir mon BE je le passe au moi d'avril.

Juste un dernière petite question:
J'ai monté une petite entreprise sur internet, est-ce que se serait possible de mettre une banière quelques part sur le site de volley zone pour faire un peu de pub?
leo

Messagede falcon » Mer 7 Jan 2009 13:03

Bonjour Leo ;)

Merci beaucoup pour ta participation et à ton envie de partager ton expérience avec les autres membres. Commence par t'inscrire c'est beaucoup mieux.

Continue à participer un maximum et lorsque le temps sera venu, nous soumettrons ta candidature au ViP pour la nomination au grade d'expert ;)

Concernant ta question pour la pub, je suis désolé mais je ne peux hélàs pas intégrer des bannières, j'ai eu beaucoup de demandes et j'ai dû tous les refuser. Seuls les clubs/sites ayant un rapport avec le volley peuvent être référencés dans les rubriques dédiées.
Image
meuuuuuh non !
falcon
Le 3ème oeil
Le 3ème oeil

Pays: France (fr)
Records: 1

Messagede bekhechi » Jeu 24 Juin 2010 15:31

Y E C RILLMonsieur le president

-Etant un entraineur professionnel et d’une longue expérience internationale, enseignant-expert en méthodologie et technique d’entrainement en volley Ball ; je souhaite exerce repondre favorablement à votre demande

je suis à votre entiere disposition pour exercer convenablemeni la fonction d'expert-conseil

CV

-Entraineur de l’équipe nationale Algérienne (20ans) et de la sélection d’Afrique du nord de volley Ball

-Communicant lors des séminaires internationaux

Enseignant de volley Ball à l’institut des technologies des sports. Oran et Tlemcen. Algérie

-Diplôme de la DHFK.LEIPZIG.ALLEMAGNE.

-Diplôme d’études universitaires (option volley Ball)

-Auteur du microcycle à charge psychique, une nouveauté méthodologique en volley Ball.

-Président du collège méthodologique de la Fédération Algérienne de volley Ball

-Plusieurs victoires sur les équipes nationales de : EGYPTE.FRANCE A ‘. TAIPEH.TUNISIE.BULGARIE. GRECE. TURQUIE.ALBANIE. etc.

-Participation au championnat du monde 2000 à KAWAZAKI .JAPON
.
-Plusieurs championnats d’Afrique des Nations

-Plusieurs tournois internationaux (dans 30 pays)

-Ai formé des joueurs de haut niveau professionnel

¬ -Longue collaboration avec des entraineurs de renommée mondiale.

Avec mes sentiments les plus respectueux

Je parle français, allemand et un peu anglais
Bekhechi mohammed
bekhechi

Messagede missy » Jeu 24 Juin 2010 19:29

bonjour,

il ne s'agit nullement d'une offre d'emploi ;)

et cette demande s'adressait aux membres du forum qui se sentaient capables de répondre aux questions techniques posés par les visiteurs

j'ai édité ton message en retirant ton mail et ton téléphone afin de t'éviter des déboires
le bigchef n'est pas petit, il est réparti différement... what else ?

Image
missy
Patrouille d'honneur
Patrouille d'honneur

Pays: France (fr)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Recherche bénévoles et membres experts