Pour rattraper le coup de Jeanne & Serge et si vraiment tu ne trouves personne je veux bien aider comme conseiller
Je fais du sport: depuis toujours et autant que je le peux.
Prix de mon collège en sport (je sais ça sert à rien dans ce CV, mais j'avais envie de le mettre)
J'ai eu mon bac (suisse, donc mieux que le bac français

) avec option complémentaire sport. Note final 5 sur 6 (meilleure note possible 6, et elles sont arrondies au demi). Note à l'examen de fin d'année 5, note sur l'examen de volleyball 6.
Je vais entamer (sauf coup dur) ma 3e saison en championnat régional suisse en 2e ligue (je tiens à préciser que je serais remplaçant puisque pour le moment j'ai un niveau de 3e ligue) [VBC Epalinges]
Je vais entamer ma 2e saison comme entraîneur/coach d'une équipe M21F3 (junior A, moins de 21 ans, groupe 3, filles) [VBC Cossonay]
Je suis moniteur JS (Jeunesse et Sport, système fédéral suisse de la promotion du sport) depuis deux saisons. J'ai suivi une formation complémentaire (module de perfectionnement), et je devrais en suivre normalement deux autres au mois d'octobre (typologie et force mentale).
J'ai aussi fais du tir à air comprimé, carabine 10 mètres pendant 10 ans, mais je vais arrêter et privilégié le volleyball à la place.
Je me débrouille en informatique, je parle anglais allemand français. J'ai 21 ans. What else?
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience