HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Achat de chaussure

Tu cherches des chaussures aussi confortables que des pantoufles ?

Re: Achat de chaussure

Messagede Grigs » Sam 6 Déc 2008 22:50

volleymiss tu es payée combien par Decathlon pour faire leur pub hein?! :D
Bienvenue sur le forum, inscris toi
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)
Records: 1

Messagede Gulan » Mar 4 Jan 2011 18:09

j'ai trouvé un autre site pour toi: http://www.sport-time.fr/ c'est un peu plus cher que Kipsta ,
mais bon je pense que cela va te durer encore plus! il y tellement des marchands sur le net
que je serais tentée de te conseiller, que tu cherches dans les comparateurs des prix
qu'il existe actuellement sur le net.
Au moins si tu n'achètes pas , cela pourrait te servir de guide pour ton futur achat ,
moi avant d'aller aux magasins physiques je jette un coup d'œil pour savoir
quel genre des prix se pratiquent à l'extérieur dans ce cas là pour des chaussures de volley
http://www.twenga.fr/dir-Sports,Handbal ... olley-ball , je pense
que maintenant tu as une petite idée des prix non? :shock:

Enfin j'espère avoir été utile , Tchao
Gulan
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Pays: France (fr)

Messagede malaka » Mar 4 Jan 2011 18:49

Euh.... ton site d'achat, ce serait pas celui que j'ai sur la page d'accueild e VZ par hasard????
malaka
Je ramasse les ballons
Je ramasse les ballons

Messagede Volleystar » Lun 28 Fév 2011 15:25

Je pense honnêtement que le mieux c'est d'aller essayer directement dans un magasin de sport et de tester voir si on se sent bien dedans. Après que ce soit Sport machin Decathlon Intersport le principal c'est de se sentir bien dans ses baskets.
J'ai joué 8ans au volley ( je suis blessé maintenant depuis deux ans) et je me suis tjs bien senti dans des asics. Il y a des choses comme çà qui ne s'explique pas je ne pouvais pas prendre des reeboom des nike il me fallait des asics un peu monante que je trouvais super souples pour pouvoir bien soutenir ma cheville et assurer un bon maintient du pied un peu comme ces modèles là
chaussures baskets pour volley ball

je conseille aussi de prendre de bonnes chevillères avec le temps je le regrette :cry:
Volleystar
Affecté aux gradins
Affecté aux gradins

Messagede Grigs » Lun 28 Fév 2011 21:10

je conseille aussi de prendre de bonnes chevillères avec le temps je le regrette

Moi je le déconseille. Cela ne fait que déplacer le problème. Les plombs ne sauteront plus au niveau des chevilles mais au niveau des genoux...

Mieux vaut exercer ses chevilles pour la pratique du volleyball en pratiquant des exercices de proprioception.
Newton's law: love can neither be created nor be destroyed, only it can transfer from
one girlfriend to another girlfriend with some loss of money.
Do not argue with idiots. They drag you down to their level and beat you with experience
Grigs
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Russia (ru)

Messagede Bigmumu » Mar 1 Mar 2011 00:44

Je suis d'accord avec Grigs, vouloir trop décharger les chevilles les rends plus fragiles et en plus le jour où ça doit péter si ça pète pas aux chevilles ça sera ailleurs. Le mieux c'est de se muscler et de faire de la proprioception.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)

Précédente

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Chaussures