HomeContactez-moiVolley-zone.com est valide XHTML 1.0Valide W3C CSS

Chaussures glissantes

Tu cherches des chaussures aussi confortables que des pantoufles ?

Chaussures glissantes

Messagede chaidy17 » Mer 7 Déc 2011 05:55

Je me suis acheter une nouvelle paire de chaussure, mais elle glisse sur le plancher du gymnase. Je me demandais quesque je pourrais faire pour quelle glisse moin, existe t-il un produit ou un truc? J'aimerais ne pas être obliger dans racheter une autre paire parce quelle son vraiment confortable.

:)
chaidy17

Re: Chaussures glissantes

Messagede Bigmumu » Jeu 8 Déc 2011 07:13

ben je peux te dire plusieurs choses. L'adhérence de tes chaussures dépend de plusieurs choses:
d'abord est-ce que le gymnase est propre? Si il y a une fine couche de poussière sur le fond de la salle ça bousille très vite ton adhérence.
Ensuite la couche de plastique de ta semelle en contact avec le sol et la matière du sol. Là c'est surtout les chaussures qui font la différence mais pas que. En général à ce niveau le mieux est de prendre des chaussures prévues pour le indoor et pas la première paire à 10 euros parce qu'elle risque de ne pas bien adhérer.
Pour finir un petit truc pour améliorer l'adhérence de manière temporaire : mouiller un peu les semelles en versant 2-3 goutes d'eau sur le sol et enlever régulièrement l'éventuelle couche de poussière sous tes semelles entre les points d'un petit coup de main.

Voilà tout ce que je peux te dire.
Modifier la signature

Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 255 caractères.

Options
Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens
Bigmumu
A votre écoute !
A votre écoute !

Pays: Switzerland (ch)
Records: 1

Cacher les options[Cacher] Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.

Retourner vers Chaussures